Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 juin 2010 14:57

bonjour je termine ma première année de bts sp3s si je peux vous aider n'hésitez pas!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 juin 2010 15:04

L'anglais n'est pas très difficile ne t'inquiete pas!

moulindelamine

Re: bts sp 3s au cned a 40 ans

Message non lu par moulindelamine » 17 juin 2010 17:11

bonjour,
je suis en cours d'inscription pour le bts sp3s au cned, j'ai 40 ans et à mon actif 17 ans d'expérience en qualité d'aide soignante.
Ce projet me parait assez utopique et m'effraie un peu, mes enfants sont grands (12-15-20 ans), et je travaille de nuit.
En conciderant tous ces fait, il est vrai que je suis disponible et devrai pouvoir élaborer un emploi du temps efficace, mais il y a -t-il parmi vous quelqu'un dans cette situation?
Le contenu des cours, me parait malgré toute bonnes motivation ,relativement rigoureux et difficile.
Merci de me faire part de vos témoignages.

olliane

Re:

Message non lu par olliane » 17 juin 2010 22:35

bonsoir moulindelamine, moi aussi, je viens tout juste de m'inscrie via le cned, je vais avoir 32 ans et j'ai 4 enfants, presque 12, 9,9, et 11 mois. ne crois pas que ce projet soit utopique, si tu as pris la décision de te lancer, c'est que tu es prête et tu vas y arriver, je me permets de te tutoyer si cela ne t'ennuit pas, nous sommes dans la même "galère", mais j'ai hâte de commencer, si tu veux, nous pouvons en parler et pourquoi pas nous aider par la suite, voici mon mail : olliane1@orange.fr n'hésite surtout pas à me contacter, autrement, je te souhaite bonne chance et une grande réussite

olliane

Re:

Message non lu par olliane » 18 juin 2010 08:55

bonjour moulindelamine, je comprends parfaitement votre angoisse, moi aussi, je viens tout juste de m'inscrire via le cned, ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté l'école, j'ai 32 ans et 4 enfants, si vous le souhaitez, nous pouvons en parler et pourquoi pas nous soutenir dans cette aventure, nous nous sentirons moins seules, voici mon mail :
olliane1@orange.fr à bientôt et bon courage

girard

Re:

Message non lu par girard » 18 juin 2010 10:44

Moi aussi je cherche une structure pour rentrer à l'IRTS à Montpellier en septembre mais c'est la galère à trouver.

adélaide

Re:

Message non lu par adélaide » 19 juin 2010 11:12

merci pour ta réponse, j'ai eu mes résultats et je suis admise au bts sp3s a sainte marthe chavagnes a angouleme pour septembre!!!!!!

marine

Re: BTS SP3S

Message non lu par marine » 22 juin 2010 15:25

Bonjour,
Pour celle que celà intéresse en RHONE ALPES , ca y est le BTS SP3S a vu le jour. Je vais entrer en 2ème année. Il faut contacter le lycée Gabriel Fauré à ANNECY.

bonne continuation!!

Frédérique

Message non lu par Frédérique » 29 juin 2010 14:34

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser le référentiel du BTS P3S que je souhaite faire valider par la VAE
Merci

Emma

Message non lu par Emma » 29 juin 2010 17:41

Salut tu a l'Ecole Technique Privé Duclaux qui propose ce BTS et l'IRTS qui lui le propose uniquement en alternance.

Répondre