Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
AlexanDra
Re:
bonjour a tous ; j'ai validée mes 8 modules aussi un coup le 10/01/2008 oui c'est bien de savoir son livret du bout des doigts ;mais avant tout je pense qu'il faut savoir de quoi on parle .que toute les situations ecritent sur le livret ont ete vecu il faut ensuite validé les 8 modules et toute les competences ..
-
melchior
Re: vae aide soignante
bonjour je sus ash depui 3 ans je souhaite faire la vae j'ai remmpli le livret 1 j attend donc ma réponse . Aprés avoir fait les 70h obligatoire si je n ai pa validerr de module est ce que je peux quand méme intégrer une école ou dois je obligatoirement avoir valider un module ???
Mercci d avance
Mercci d avance
-
Marie boussaa
je viens de terminer aussi les 70h
de stage comme toi mas il me faut
encore remplir mon livre 2. Il faut garder son calme, tu n'est pas la seule à être inquiète.Nous êtions 27 dans mon cours et tous ont la même inquiétude
BON COURAGE MARIE TH.
SI TU VEUT REPOND.
de stage comme toi mas il me faut
encore remplir mon livre 2. Il faut garder son calme, tu n'est pas la seule à être inquiète.Nous êtions 27 dans mon cours et tous ont la même inquiétude
BON COURAGE MARIE TH.
SI TU VEUT REPOND.
-
doudou
Re:
Je prépare la VAE pour le diplome d'aide soignant. Je stress a fond. Quelqu'un peu me sasurer un peu. Je laisse mon adresse :
gannat.beatrice@hotmail.fr
Merci a vous.
gannat.beatrice@hotmail.fr
Merci a vous.
-
karima
je ne connais pas bien le principe des forums mais pourriez vous me rassurer en me disant ce qu"il y a de plus important à savoir au niveau de l'oral.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
alienor
salut pour ne pas rater le module 3 il faut parler d'un soin que tu fait ou la personne est porteur soit d'une perfusion,soit la personne elle est imobilise par un platre ou quelque chose qui l'empeche de se mouvoir moi je suis passer devant le jury le 10 juin 2009 et j'at tend la reponce si vous avez des questions n'esitez pas