Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pris

Re: BTS SP3S

Message non lu par pris » 30 juin 2010 14:40

Bonjour à tous et à toute

Je viens de passer mon BTS SP3S cette année et je propose de mettre à votre disposition mes acquis mais aussi des cours que j'ai eu si cela vous interesse envoyer moi un mail et je vous aiderai dans la mesure du possible.

:) ;)

charlotte

Re: BTS SP3S

Message non lu par charlotte » 01 juil. 2010 15:15

bonjour à vous tous,

Voilà un bout de temps que personne n'a écrit à propos du bts sp3s.

Actuellement, ce bts existe en alternance, sur Brest, Lorient et Quimper.

J'ai un rdv dans chacune des écoles mais je recherche des entreprises pour obtenir un poste. Quelqu'un pourrait me conseiller, je ne sais pas comment procéder ???

merci d'avance !!

line97

Re:

Message non lu par line97 » 13 juil. 2010 18:34

Bonjour! tout le monde je suis nouvelle sur le forum!je fais ma rentrée en BTS SP3S cette année et j'aimerais avoir plus de renseignement sur ce bts(cours,les difficultés que l'on peut rencontrer...)
merci d'avance

hayley

Re:

Message non lu par hayley » 16 juil. 2010 23:10

Bonsoir tout le monde. Voilà, en septembre je vais en Bts Sp3s au Lycée ernest renan à saint brieuc et je me demandait si quelqu'un n'avait pas un emploi du temps pour me donner une idée. Voilà merci d'avance :)

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 19 juil. 2010 15:45

Je suis inscrite au bts sp3s au lycee sainte marthe chavagne à la rentrée 2010! Je ne suis pas du tout d'angouleme,je ne connais personne! Quelqu'un sera t-il dans ma classe cette année?

adélaïde

Re:

Message non lu par adélaïde » 22 juil. 2010 17:56

cc aurélie, je suis également admise en première année de bts sp3s a sainte marthe a angouleme en septembre!!!! moi je suis de Charente Maritime!!!! tu est d'ou?????

Adélaïde

Re:

Message non lu par Adélaïde » 25 juil. 2010 18:34

coucou Aurélie je te donne mon adresse mail si tu veux prendre contact avec moi vu qu'on sera dans la même classe en septembre a Angouleme. riche8@hotmail.fr! bisoux et bonne vacances.

hoareau

Re: cours btssp3s

Message non lu par hoareau » 26 juil. 2010 00:30

je m'inquiète sur les cours le fait que je ne soit pas de ce domaine je voulais savoir sur quel type de formation ou de manuel pour ce préparer avant la rentrée et si tu veux bien me passer tes cours les scanner se serait bien j'ai 32 ans et cela fait 10 ans que j'ai arrêter les études merci

lili

bts sp3s par le cned

Message non lu par lili » 29 juil. 2010 14:29

j'envisage la formatin bts sp3s ou le bts esf avec le cned...j'aimerais avoir l'avie d'autres personnes qui font une des ces deux formations avec le cned

rolande

Re:

Message non lu par rolande » 30 juil. 2010 23:31

bonjour voila j'ai 33 ans je suis aide soignante de nuit et j'aimerai changer de métier , je suis très interéssèe pour faire ce bts via le cned vu que je suis salarié .J'ai quand meme peur de me lancer, est ce difficile j'ai 2 enfants mais un mari qui s'implique pas mal .je serai intèressé si tu veut bien m'apporter ton aide et conseils pour les cours.Je te remercie et a bientot

Répondre