Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
amb
Re:
bonsoir
moi aussi j'aurais besoins du livret 2 en word merci d'avance a toute et bonne chance pour cette vae
mon adresse bozziam@wanadoo.fr
moi aussi j'aurais besoins du livret 2 en word merci d'avance a toute et bonne chance pour cette vae
mon adresse bozziam@wanadoo.fr
-
malatia
Re: help
bonsoir a toutes
j'ai valide 7sur 8 il me manque le 3
j'habite a dunkerque et actuellement en conges parental
je voulais repartir a l'ecole mais cher 889e la formation plus 60e par semaine pour le train jusque arras pendnat 8semaines
j'ai decider de retravailler mon module 3 mais je voudrais faire un complement d'expereince professionnelle dans le milieu hospi mais comment faire?????
j'ai valide 7sur 8 il me manque le 3
j'habite a dunkerque et actuellement en conges parental
je voulais repartir a l'ecole mais cher 889e la formation plus 60e par semaine pour le train jusque arras pendnat 8semaines
j'ai decider de retravailler mon module 3 mais je voudrais faire un complement d'expereince professionnelle dans le milieu hospi mais comment faire?????
-
marine
Re:
Bonjour, je suis en vae depuis près de 2 ans... Le temps d'avoir ta recevabilité, d écrire tout ton livret... Je suis déjà passé 2 fois devant le jury qui m' a bien cuisiné... j'ai validé 6 modules sur 8. Les jurys restent très pointilleux sur le module 2 et 3 et je pense que sans expérience en milieu hospitalier avec des enfants atteints de pathologie, ils ne le donnent pas. De mon expérience, il faut faire des stages pour affiner l'expérience de chacun et avoir la possibilité de répondre à toutes les situations des modules. Pour ma part, je ne pensais pas que cela serait aussi laborieux. J'ai un bac + 2 et 8 ans d'expéreince en crèchee t je galère pour tout valider...
-
Floy
Re:
la vae est un long travail, une remise en question de toute notre pratique, alors à toi de creuser pour les situations, pose toi les bonnes questions, on peut t'aider mais je ne pense pas que le travail qu'on a fourni vaille de l'argent....mets tes idées sur chaque module et après pose nous des questions, tu verras que remplir ce livret est peut être épuisant mais tellement enrichissant...