Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Amélie
Re: liste des EP
Bonjour à tous, je suis en fin de 1ère année!je veux faire mon EP sur :Comment cuisiner avec peu d'équipement pour les étudiant résidents en Cité U,si desfois vous connaissez ce sujet ca m'interesse!merci
-
marianne
slt manou!!
jè pri connaissance de ton sujet d'EP et j'aimerai avoir + d'infos si tu ve tu pe me donner ton adresse E-mail ce sera + simple merci
jè pri connaissance de ton sujet d'EP et j'aimerai avoir + d'infos si tu ve tu pe me donner ton adresse E-mail ce sera + simple merci
-
Sarah
Chalut a toutes et tous!!!
Moi mon EP porte sur la prévention des maladies bucco-dentaire chez les enfants. La solution choisie est une information aux parents de familles précaires sur les droits et remboursements pour des visites et des soins chez le dentiste pour leurs enfants.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS POUR CET ORAL STRESSANT (en tout cas pour ma part)
Moi mon EP porte sur la prévention des maladies bucco-dentaire chez les enfants. La solution choisie est une information aux parents de familles précaires sur les droits et remboursements pour des visites et des soins chez le dentiste pour leurs enfants.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS POUR CET ORAL STRESSANT (en tout cas pour ma part)
-
sofi
bjr oréli!! je sui en esf 1 é jémré fer mon EP sur l'accès à la culture pr lé persones agées ... ken di tu ? tn sujé a til plu o jury de l'exam ? jaten ta réponse merci d'avance ! bisou
sofi
sofi
-
vénus
salut, je suis actuellement en première année de bts esf et j'ai choisi comme sujet d'ep l'alimentation des adolescents. Ainsi dans mon introduction j'explique mon choix par la progression du nombres d'obéses en France.Peut tu me dire si mon départ et bon car je sais que le programme est basé sur les personnes bien portantes.D'autre part si tu as des conseils à me donner surtout n'hésite pas.Merci d'avance
-
Gerard
Bonjour je suis actuellement en 1ere aée de bts esf et mon ep porterai sur l' équilibre budgettaire des personnes sans emploi.aurais tu des infos sur le budget surendettement a me faire passé?
-
Lucie
salut Barbara,
voilà je fais mon EP sur le réaménagement d'une cuisine dasn une maison collective. Je suiss en première année et en pleinnstage donc un peu perdue! si tu peux me donner quelques renseignements pour m'aider ce serait cool.
bonne continuation a toi et Merci!
voilà je fais mon EP sur le réaménagement d'une cuisine dasn une maison collective. Je suiss en première année et en pleinnstage donc un peu perdue! si tu peux me donner quelques renseignements pour m'aider ce serait cool.
bonne continuation a toi et Merci!
-
Lucie
Salut marion,
Je suis en première année de BTS ESF et jai besoin d'aide pour mon EP. je viens de voir que l'on fait la même: réaménagement d'une cuisine dans une maison de retraite.
je te remercie d'avance. et bonne continuation.
Je suis en première année de BTS ESF et jai besoin d'aide pour mon EP. je viens de voir que l'on fait la même: réaménagement d'une cuisine dans une maison de retraite.
je te remercie d'avance. et bonne continuation.
-
lunamor
bonsoir tout le monde
moi je fais mon EP sur le réaménagement d'une salle de muscu en FJT, est-ce que quelqu'un a déjà traité ce sujet, et si oui, ça s'est passé comment?
merci et bon courage pour les épreuves qui reste!
moi je fais mon EP sur le réaménagement d'une salle de muscu en FJT, est-ce que quelqu'un a déjà traité ce sujet, et si oui, ça s'est passé comment?
merci et bon courage pour les épreuves qui reste!
-
geraldine
moi je fais mon ep sur le meme theme que toi mais pas tout à fait car j'ai fais mon stage dans un etablissement de travail protégé(esat) et j'ai remarqué chez les personnes qui vivent en appart à l'exterieur de l'etp que ceux qui cuisinent ne mangent pas équilibré et ceux qui ne savent pas cuisiner mangent des plats préparés. j'ai en fait deux sujets en un le titre est "favoriser le develloppement des techniques culinaires et l'équilibre alimentazire des travailleurs handicapés."qu'en penses tu?