Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
Perez
Re: vae aide soignante
Je suis auxiliaire de vie diplômée depuis 2005,travaillant depuis 11ans dans la même association au domicile des personnes .Je souhaiterai passer mon diplôme d'aide soignante par vae.Comment s'y prendre?
Qui finance les heures de stage obligatoires?Puis-je me présenter sans expérience en milieu hospitaliers ou maison de retraite?
Qui finance les heures de stage obligatoires?Puis-je me présenter sans expérience en milieu hospitaliers ou maison de retraite?
-
toure
je suis auxiliaire de vie depuis 2004,je travail actuellement comme ash en maison de retraite
j'ai envoyé mon livret1 ya deux savez dans combien de mois j'aurai une reponse?
j'ai envoyé mon livret1 ya deux savez dans combien de mois j'aurai une reponse?
-
stef
Bonsoir tt le monde,
est ce qu'une faisant fonction d'aide soignante a le droit de distribuer les médicaments préalablament préparés par l'IDE?
merci de répondre!!!!!!
est ce qu'une faisant fonction d'aide soignante a le droit de distribuer les médicaments préalablament préparés par l'IDE?
merci de répondre!!!!!!
-
véro31
bonsoir j'aurais aimer savoir pour le module 6 entretien des locaux
pour la 1 er question quelles activés avez-vous réalisées ?décrivez.
Est-ce qu'il faut parler par ex :comment effectue un balayage humide ou il faut tout décrire
par ex : entretien des chambres des locaux etc....
merci pour vos réponse
pour la 1 er question quelles activés avez-vous réalisées ?décrivez.
Est-ce qu'il faut parler par ex :comment effectue un balayage humide ou il faut tout décrire
par ex : entretien des chambres des locaux etc....
merci pour vos réponse
-
campal nathalie
bjr,
En effet c'est exacte il faut minimum 2mois poursavoir si vs etes reçevable,la vae c'est très long ...
Courage a vs ..
En effet c'est exacte il faut minimum 2mois poursavoir si vs etes reçevable,la vae c'est très long ...
Courage a vs ..
-
cecile
Re: livret 2 soins
bonjour dedette je suis arrivee sur le forums pour avoir des idees autres que les miennes pour remplir mon livret...je travaille depuis 10 ans en maison de retraite pourrait tu me faire lire ton livret en particulier les parametres vitaux .je te remercie par avance .a bientot j espere.
-
pavailla-cabannais
bonjour, je suis en fromation obligatoire de 70 heurset je suis perdu pour remplir le cahier de pedagogique pourai vous m'aider :+:
-
villequezgeraldine
je voudrais qu on m aide a trouver les bonnes phrases sur les motivations qui te pousse a etre aide soignante merci
-
sophie
bonjour je voulais savoir si un change de poche de colostomie rentre bien dans le module 3 et si on avait bien le droit de le faire car il me reste ce module a valider et je ne voudrais pas etre hors sujet merci