Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perez

Re: vae aide soignante

Message non lu par Perez » 10 sept. 2009 22:07

Je suis auxiliaire de vie diplômée depuis 2005,travaillant depuis 11ans dans la même association au domicile des personnes .Je souhaiterai passer mon diplôme d'aide soignante par vae.Comment s'y prendre?
Qui finance les heures de stage obligatoires?Puis-je me présenter sans expérience en milieu hospitaliers ou maison de retraite?

toure

Message non lu par toure » 11 sept. 2009 13:23

je suis auxiliaire de vie depuis 2004,je travail actuellement comme ash en maison de retraite
j'ai envoyé mon livret1 ya deux savez dans combien de mois j'aurai une reponse?

ass

Re:

Message non lu par ass » 11 sept. 2009 19:03

bonjour
je suis en formation de vae je souhaiterais telecharge le le livret 2
qui peux m'aide svp
merci

stef

Message non lu par stef » 11 sept. 2009 21:38

Bonsoir tt le monde,
est ce qu'une faisant fonction d'aide soignante a le droit de distribuer les médicaments préalablament préparés par l'IDE?
merci de répondre!!!!!!

véro31

Message non lu par véro31 » 14 sept. 2009 21:13

bonsoir j'aurais aimer savoir pour le module 6 entretien des locaux
pour la 1 er question quelles activés avez-vous réalisées ?décrivez.
Est-ce qu'il faut parler par ex :comment effectue un balayage humide ou il faut tout décrire
par ex : entretien des chambres des locaux etc....
merci pour vos réponse

campal nathalie

Message non lu par campal nathalie » 15 sept. 2009 16:49

bjr,
En effet c'est exacte il faut minimum 2mois poursavoir si vs etes reçevable,la vae c'est très long ...
Courage a vs ..

cecile

Re: livret 2 soins

Message non lu par cecile » 23 sept. 2009 13:31

bonjour dedette je suis arrivee sur le forums pour avoir des idees autres que les miennes pour remplir mon livret...je travaille depuis 10 ans en maison de retraite pourrait tu me faire lire ton livret en particulier les parametres vitaux .je te remercie par avance .a bientot j espere.

pavailla-cabannais

Message non lu par pavailla-cabannais » 23 sept. 2009 17:07

bonjour, je suis en fromation obligatoire de 70 heurset je suis perdu pour remplir le cahier de pedagogique pourai vous m'aider :+:

villequezgeraldine

Message non lu par villequezgeraldine » 23 sept. 2009 18:51

je voudrais qu on m aide a trouver les bonnes phrases sur les motivations qui te pousse a etre aide soignante merci

sophie

Message non lu par sophie » 25 sept. 2009 16:11

bonjour je voulais savoir si un change de poche de colostomie rentre bien dans le module 3 et si on avait bien le droit de le faire car il me reste ce module a valider et je ne voudrais pas etre hors sujet merci

Répondre