Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
Floy
Re:
oui c'est moi Swan, je suis partout LOL LOL (mais toi aussi hi hi)Cette vae ne me quitte plus.
Pour Nath, Je t'ai répondu mais je me suis trompée de pseudo et oui j'ai mis floflo. je suis passée aussi 4 fois devant le jury pffffff quelle galère je ne te parle même pas du moral à zéro pendant les fêtes de noël... mais au final je l'ai eu ce diplôme ! Alors remet toi au boulot !
Tu es capable de l'avoir ce diplôme c'est juste une histoire de patience et de persévérance.... Et si tu veux mettre ton adresse mail je pourrai surement t'aider....
Pour Nath, Je t'ai répondu mais je me suis trompée de pseudo et oui j'ai mis floflo. je suis passée aussi 4 fois devant le jury pffffff quelle galère je ne te parle même pas du moral à zéro pendant les fêtes de noël... mais au final je l'ai eu ce diplôme ! Alors remet toi au boulot !
Tu es capable de l'avoir ce diplôme c'est juste une histoire de patience et de persévérance.... Et si tu veux mettre ton adresse mail je pourrai surement t'aider....
-
Sam
Re:
Bonjour,
Je viens de la région ile de france dans les hts de seine exactemt.
J'ai eu les résultatas et je n'ai validé que le module 3 et pas le 1. Je suis dégoutée. La VAE c dur accrochez vous.
Pour le jury, je n'ai pas décrit de situation d'éveil donc fo ke je recommence pr avoir le module 1 et j'aurai enfin ce diplome.
Je travaille en maternité. Je voidrais savoir comment faire pour avoir une expérience en crèche comme ça je prendrai en charge un gpe d'enfts et j'aurai une activité d'èveil a décrire. Si qqn peut m'aider? Merci
Je viens de la région ile de france dans les hts de seine exactemt.
J'ai eu les résultatas et je n'ai validé que le module 3 et pas le 1. Je suis dégoutée. La VAE c dur accrochez vous.
Pour le jury, je n'ai pas décrit de situation d'éveil donc fo ke je recommence pr avoir le module 1 et j'aurai enfin ce diplome.
Je travaille en maternité. Je voidrais savoir comment faire pour avoir une expérience en crèche comme ça je prendrai en charge un gpe d'enfts et j'aurai une activité d'èveil a décrire. Si qqn peut m'aider? Merci
-
nath à sam / flo flo
Re:
oui , le morale va un peu mieux , je veux ce diplome ; donc je vais me remettre au boulot ; je pense m'acheter des livres sur le métiers pour avoir un vocabulaire plus adapter ; mon adresse ( chrbesson@orange.fr) bonne journée ..........nath
-
Violaine
Re:
Bonjour,
J ai déjà présenté mon livet 2 à un jury. Je n'ais pas tout validé.
Je me posais la question: depuis mon oral j'ai changé de profession: j'étais assistante maternelle, à présent je suis aide auxiliaire en crèche.
Comment le faire savoir au jury?
Ils ne vont pas comprendre...
Merci de vos conseils.
J ai déjà présenté mon livet 2 à un jury. Je n'ais pas tout validé.
Je me posais la question: depuis mon oral j'ai changé de profession: j'étais assistante maternelle, à présent je suis aide auxiliaire en crèche.
Comment le faire savoir au jury?
Ils ne vont pas comprendre...
Merci de vos conseils.
-
nouka
Re:
je suis nouka ,cella fait 5 ans que j'ai travail en crche je suis de region de haute seine, je passé mon orle le 31 mars a saint ouen pour la premiere fois ,j'ai eu la chance de validé les 8 modules d'un coup;je vs informe que je n'ai jamais travaillé a l'hopitale ;donc il faut pas vs tressé trop pour les modules 2et3.je vs souhaite bon courage,vas-y vs aller arriver a validé les modules c'est vrai ce beaucoup de travail.n'esiter pas a me posé des questio si vs voulez.byyyyyyyyyy
-
sam
Re: vae ap
Bonjour Floy,
Pour répondre à ta question, oui c'étéit mon premier passage et c'est dur et stressant.
J'ai eu les résultats et je n'ai validé que le module 3 et pas le 1. Je suis déçue mais je vais retenter jusqu'à ce que j'obtienne ce diplôme.
et toi où en es-tu?
Pour répondre à ta question, oui c'étéit mon premier passage et c'est dur et stressant.
J'ai eu les résultats et je n'ai validé que le module 3 et pas le 1. Je suis déçue mais je vais retenter jusqu'à ce que j'obtienne ce diplôme.
et toi où en es-tu?
-
elodie
Re: oral
bonsoir, j'ai envoyée mon livret 2 en fevrier et j'ai une eventuelle possibilité d'oral entre le 14 et le 30 septembre. je souhaiterais préparer cet oral et votre experience dans ce domaine est tres interessante. je pense relire mon livret avant de m'y presenter et je pense réapprendre les "basiques": dvp psycho de l'enfant, interet des activités, microbes et maladies, mesures d'hygiene, psycho enfantine et surtout me faire un dossier sur le role de l'auxiliaire dans differente situation. j'ai une facilité a apprendre "par coeur" autant que cela serve. pensez vous que ce sera suffissant pour affronter le jury? comment vos oraux ont ils commencés? vous vous etes presntée d'embler, est ce le jury qui parle en premier? leur avez vous serrez la main? ce sont des questions betes mais souvent la premiere impression est determinante. avez vous mis des bijoux? etiez vous en jean?
merci beaucoup
merci beaucoup