Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie
Re: vae aide soignante
karine après + 20 ans de carrière dans la santé en qualité ash j'ai eu mon 1er entretien pour la vae. mercredi30 sept je passe des tests en français et mise en situaton en écrit ;qu'est qui m'attend ? serait il posible d'avoir une idée .merci marie
-
palussiere
-
dorotée
je doit me presnter pour l'oral module 3 et 8 peu tu me donner des conseil
-
lili
bonjour a toutes,depuis je regarde si je peut trouver quelqun qui est passé devant le jury.de toute les reponses personne ne dit exactementcomment ca se passe ,personne ne reponds reellement a la question...que pose le jury comme question si une personne qui est passée peut repondreen precisant bien.merci a toutes. je passe le 12 novembre
-
chesnel
bonsoir moi je suis en train de faire mes 70h. Mais voilà je suis sens emplois,ont ma dit que ça va poser unprobléme devant le jury, que je suis pas sur davoir tous mes modules peut tu me donner ton avie merci
-
dedette
Re: pour cécile
je ne suis pas douer sur l'ordi et je ne sais pas comment mettre mes modules pour que tu les voie et pour l'instant je n'ai que ma mémoire pour t'aider mon dossier je l'ai preter a une collegue de boulot qui s'est lancer dans le tres long et dure parcours qu'est la VAE , mais quel resultat au bout quand le diplome arrive je vais quand essayer de t'aider je suis pressée par le temps aujourd'hui mais demain je te donne mes 2 exemples pour le module 2
-
zaplata
Bonjour, oui d'après mes renseignements la Drass ou plutôt l'asp délégation nationale de la VAE rend lanotification de la décsion dans un délai de 2 mois à compter de la date de reception du dossier complet(l'abscence de réponse dans ce délai valant décision de rejet(bien vérifier le calendrierde suivi des session sinon ton dossier sera conservé jusqu'à la prochaine session;bon courage.hélène
-
andrevil
Auteur:marie
Date:18/10/2009
bonjour:je dois passer devant le jury au mois Décembre,est il possible de me dictée les questions que puissent poser le jury
Date:18/10/2009
bonjour:je dois passer devant le jury au mois Décembre,est il possible de me dictée les questions que puissent poser le jury