Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ibrahim rouabah

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par ibrahim rouabah » 11 mars 2010 15:16

bonjour Nadia me dirige vers le métier d'Amp je sors d'une matinée d'infos sur les formations en milieu sanitaire et social mais je n'ai rien appris quand à savoir ou trouver un organisme de formation ? sur la région d'Albi pour obtenir le diplôme et du détail sur le métier ! merci d'avance. cordialement

poupoun

Message non lu par poupoun » 11 mars 2010 20:31

Bonsoir,
C'est super sympa de proposer ton aide.
J'aimerais,pour une analyse de pratique sur le repas avoir un plan.
merci

brigitte

Message non lu par brigitte » 17 mars 2010 20:57

bonjour
je voulais avant tout te remercie
je suis en formation amp depuis 3 semaine et cela m apporte beaucoup maisj e patoge dans la soupe pour ce qui est du projet je n ai aucune idee et la ou je fais mon stage on est plutot de la main d oeuvre.....
les residants sont de patho alzheimer, demence temporo frontal, sclerose en plaque et fin de vie)j espere que tu pourra m aider car je suis tres mal de ne rien trouver
merci encore j attend ta reponse avec impatience.
brigitte

Sophie

Message non lu par Sophie » 18 mars 2010 06:35

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour developer la question que demande comment evaluez-vous les attentes et les choix de vie de la personne.

Merci d'avance

rebecca

Message non lu par rebecca » 18 mars 2010 11:54

Je voudrais savoir si avec un BAC PRO SMR je dois passer l'écrit ?

Merci

samiya

Message non lu par samiya » 20 mars 2010 12:13

salut nadia je sais pas si tu viens toujours sur ce fourum
comment ça se passe la visite medicale pour le certaficat et ou ça se deroule?
merci

Marie christine

Message non lu par Marie christine » 20 mars 2010 12:23

bonjour je voudrais des renseignements concernant l ecrit et l oral pour le concours d entré est ce que c est dur? merci

monnier

Message non lu par monnier » 21 mars 2010 15:27

bonjour,
je te donne mon adresse msn si ça ta dit de la noter et par la suite pouvoir communiquer plus facilement pour d'eventuelle question merci d'avacnce
delphine293@orange.fr

nadia47

Message non lu par nadia47 » 29 mars 2010 21:31

bonsoir nadia je suis actuelement en for apm j'aimerai savoir si vous pouviez m'orienter sur le df6 df1 df2 je vous en remerçie d'avence a bientot

Florence

Prépa DC6

Message non lu par Florence » 30 mars 2010 11:39

Bjr à tous et toutes,
je suis actuellemnt en 1ère année, je suis sur mon 1er stage long (5 mois)en MAS, et je dois rendre mon dc6, d'ici la fin du mois. Si vous aviez des tuyaux pour orienter mon plan, je suis preneuse; merci d'avance, en espérant vous lire bientôt

Répondre