Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
ibrahim rouabah
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour Nadia me dirige vers le métier d'Amp je sors d'une matinée d'infos sur les formations en milieu sanitaire et social mais je n'ai rien appris quand à savoir ou trouver un organisme de formation ? sur la région d'Albi pour obtenir le diplôme et du détail sur le métier ! merci d'avance. cordialement
-
poupoun
Bonsoir,
C'est super sympa de proposer ton aide.
J'aimerais,pour une analyse de pratique sur le repas avoir un plan.
merci
C'est super sympa de proposer ton aide.
J'aimerais,pour une analyse de pratique sur le repas avoir un plan.
merci
-
brigitte
bonjour
je voulais avant tout te remercie
je suis en formation amp depuis 3 semaine et cela m apporte beaucoup maisj e patoge dans la soupe pour ce qui est du projet je n ai aucune idee et la ou je fais mon stage on est plutot de la main d oeuvre.....
les residants sont de patho alzheimer, demence temporo frontal, sclerose en plaque et fin de vie)j espere que tu pourra m aider car je suis tres mal de ne rien trouver
merci encore j attend ta reponse avec impatience.
brigitte
je voulais avant tout te remercie
je suis en formation amp depuis 3 semaine et cela m apporte beaucoup maisj e patoge dans la soupe pour ce qui est du projet je n ai aucune idee et la ou je fais mon stage on est plutot de la main d oeuvre.....
les residants sont de patho alzheimer, demence temporo frontal, sclerose en plaque et fin de vie)j espere que tu pourra m aider car je suis tres mal de ne rien trouver
merci encore j attend ta reponse avec impatience.
brigitte
-
Sophie
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour developer la question que demande comment evaluez-vous les attentes et les choix de vie de la personne.
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide pour developer la question que demande comment evaluez-vous les attentes et les choix de vie de la personne.
Merci d'avance
-
rebecca
Je voudrais savoir si avec un BAC PRO SMR je dois passer l'écrit ?
Merci
Merci
-
samiya
salut nadia je sais pas si tu viens toujours sur ce fourum
comment ça se passe la visite medicale pour le certaficat et ou ça se deroule?
merci
comment ça se passe la visite medicale pour le certaficat et ou ça se deroule?
merci
-
Marie christine
bonjour je voudrais des renseignements concernant l ecrit et l oral pour le concours d entré est ce que c est dur? merci
-
monnier
bonjour,
je te donne mon adresse msn si ça ta dit de la noter et par la suite pouvoir communiquer plus facilement pour d'eventuelle question merci d'avacnce
delphine293@orange.fr
je te donne mon adresse msn si ça ta dit de la noter et par la suite pouvoir communiquer plus facilement pour d'eventuelle question merci d'avacnce
delphine293@orange.fr
-
nadia47
bonsoir nadia je suis actuelement en for apm j'aimerai savoir si vous pouviez m'orienter sur le df6 df1 df2 je vous en remerçie d'avence a bientot