Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
morgane
que choisir entre iespp et itheo jeanne d'arc TOURNAI
bonsoir
pouvez vous m'aider
j'ai fais ma pré-inscription à jeanne d'arc , j'ai raté la journée porte ouverte de l'iespp car je ne savais pas
quelle école que vous me conseiller iespp de tournai ou ithéo jeanne d'arc à tournai? et pourquoi ? (je demande le pourquoi c'est pour mieux comprendre)
merci j'espère suite à vos réponses je pourrais prendre une décision pour rentrer en septembre 2013.
pouvez vous m'aider
j'ai fais ma pré-inscription à jeanne d'arc , j'ai raté la journée porte ouverte de l'iespp car je ne savais pas
quelle école que vous me conseiller iespp de tournai ou ithéo jeanne d'arc à tournai? et pourquoi ? (je demande le pourquoi c'est pour mieux comprendre)
merci j'espère suite à vos réponses je pourrais prendre une décision pour rentrer en septembre 2013.
-
Leila
Re:
Bjr morgane
Je me suis inscrite à liespp parce ke déjà c'est pas trop loin de mon domicile après j'ai entendu du bien mais aussi du mal sur l'école .
Pour les points positifs les cours sont bien encadré, les profs sont assez bien dans l'ensemble.
Pour les points négatifs il faut être bien avec les profs parce que c eux qui te note du coup s'il n'aime pas ta tête en gros ils mettent de mauvaise note. Bcp d'heure en stage.
Voilà j'espère que j'ai pu te renseigner un peu après pour Jeanne d'arc je ne connais pas je crois que c une école privé ...après au niveau de l'enseignement je ne sais pas comment ça se déroule.
Je me suis inscrite à liespp parce ke déjà c'est pas trop loin de mon domicile après j'ai entendu du bien mais aussi du mal sur l'école .
Pour les points positifs les cours sont bien encadré, les profs sont assez bien dans l'ensemble.
Pour les points négatifs il faut être bien avec les profs parce que c eux qui te note du coup s'il n'aime pas ta tête en gros ils mettent de mauvaise note. Bcp d'heure en stage.
Voilà j'espère que j'ai pu te renseigner un peu après pour Jeanne d'arc je ne connais pas je crois que c une école privé ...après au niveau de l'enseignement je ne sais pas comment ça se déroule.
-
NINA
Re:
alors, je ne vais pas vous mentir, ste elisabeth est la meilleure école de Namur, mais c'est dur, il faut avoir le mental et le courage de continuer jusqu'au bout... en arrivant vs trouverez tt de suite es gens e votre commununauté, vs risquer pas de vs sentir seule...car l'école est un mélange de culture en gros on vient tous d'ailleurs. Mettez vous en tête que vs allez travailler sans relâche et si vous savez ce que vous voulez vous pouvez réussir...en premiere année il ya 35 matiere à passer pr l'exam, mais on les passe pas d'un coup tous, allez je vous attend j'espere que je validerai mn année il ne reste plus que 2mois en gros, bienvenue à vous
-
laloul
Re:
Bonjour,
Je compte m'inscrire également à epsi de namur, est-ce que tu pourrais me donner des renseignements sur l'alternances des stages, les lieux (si c 'est loin ) car j'ai pas de voiture, les examens, si les profs sont sympa xD, l'accompagnement des titulaires et des profs en stages ?
Merci beaucoup
Je compte m'inscrire également à epsi de namur, est-ce que tu pourrais me donner des renseignements sur l'alternances des stages, les lieux (si c 'est loin ) car j'ai pas de voiture, les examens, si les profs sont sympa xD, l'accompagnement des titulaires et des profs en stages ?
Merci beaucoup
-
laloul
Re:
Bonjour,
Je souhaite entrer à l'école infirmier à l'epsi de namur, pourrais tu me renseigner sur l'école, les professeurs, les stages,...? Je te laisse mon mail sakura999@laposte.net
Merci beaucoup
Je souhaite entrer à l'école infirmier à l'epsi de namur, pourrais tu me renseigner sur l'école, les professeurs, les stages,...? Je te laisse mon mail sakura999@laposte.net
Merci beaucoup
-
Lunetheriel
Re:
bonjour! Je suis moi même en 1 ere bsi a jeanne d arc tournai certes le niveau est élevé je sors d un bac s d un lycée très exigeant donc le niveau d exigence ne me choque pas. Il faut savoir qu'il faut s'y mettre des le debut et être vraiment motivé. Je vis dans l'internat de l'école et je trouve ça pas mal du tout au moins on bosse bien! Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas.