Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: poitiers

Message non lu par martine » 06 juil. 2010 13:11

coucou mag
Quand j'ai écrit à cali j'ai pensé à toi, mais ne t'inquiète pas j'espère un jour moi aussi vous rencontrer toutes les deux, et commencer par prendre contact avec mon mail que je vous ai donné. J'attend très vite de vos nouvelles et surtout profiter des vacances pour pouvoir se rencontrer. Des gros bisous à vous deux

cali

Re:

Message non lu par cali » 08 juil. 2010 18:18

mag

as tu eu un calendrier et as tu vu pour les structures moi mon dossier est passe j attend reponse tres prochainement bisous
martine

as tu recu mon message sur ton mail car je ne sais pas si ca a marche je suis en vacances au mois d aout il faut qu on se rencontre toutes les trois

petraud

Re:

Message non lu par petraud » 10 juil. 2010 00:51

bonsoir voila je suis sur liste d'attente en voie directe mais je serai t la semaine prochaine si je passe en situation d'emploi peut on savoir avant ou seront les site des cours car je sui de la rochelle et si je me retrouve sur poitiers il va falloir anticipe financièrement merci d'avanve et bon courage a tout le monde .....

Elizabeth

Re: échange de place

Message non lu par Elizabeth » 10 juil. 2010 16:50

Salut Angela,
Bravo et félicitation, comme tu as trouve un emploi, peut tu me liberer ta place car moi je suis sur la liste d'attente, position 8 avec une note de 34/40 - j'arrive pas à trouver un employer - peut tu m'aider car ce formation est très important pour moi.
merci et à bientot

debenham

Re: Aux Secours!!!!!! Urgent

Message non lu par debenham » 10 juil. 2010 17:14

Bonjour Valérie,
Eh bien peut-tu m'aider. J'ai toujours pas trouver un employer et le temps passe si vite - peut tu venir à mon aide??????
Je te remercie.
Elizabeth

debenham

Re: liste d'attente

Message non lu par debenham » 10 juil. 2010 17:32

Salut Mag,
Moi je suis sur la liste d'attente voire directe avec les note 34/40. J'aimerai savoir si tu peut me donner les noms des entreprises pour une situation d'emploi - j'ai envoyé trente lettres et toujours pas de réussite. Aide-moi s'il te plait!!!!
Elizabeth

cali

Re:

Message non lu par cali » 10 juil. 2010 20:29

ca y est les filles fongecif accepte que du bonheur je suis hyper heureuse soulagee je vais pouvoir apprecier ma reussite gros bisous a tous et a bientot

cali

Re:

Message non lu par cali » 10 juil. 2010 20:50

vous etes d ou les filles si je peux vous aider je vous donnerai des adresses bon courage en attendant de vos nouvelles moi c est bon fongecif accepte ouf j envoie les papiers a l irts jundi matin

mag

Re

Message non lu par mag » 10 juil. 2010 21:54

debenham bonjour ,je voudrais bien te venir en aide !! moi meme je suis en voie directe formation payer par pole emploi et mon ex employeur qui n'a licencier donc pas besoin d' employeur je suis en galere pour trouver 2 stuctures ; moi aussi j' ai envoyer des courrier en attente desolee a+++

martine

Re: formation poitiers 2010

Message non lu par martine » 11 juil. 2010 09:38

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!
Cali je suis super contente que ton dossier aie été accepté. Enfin soulagée. J'ai pensé à toi depuis deux jours, dans l'attente de ton mail. Enfin !!!!!!!!!!

MAG, je croise les doigts très forts et j'espète que celà t'apportera plein de bonnes ondes pour tes démarches.Pleins de gros bisous les filles et à toutes les autres

Répondre