Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milaure

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Milaure » 14 juin 2010 17:29

Bonjour Marie,
Merci de ton aide. Je veux bien que tu m'envoie les écrits DF2, DF3 et DF5.
Je suis actuellement en train de travailler sur mon projet professionnel qui est de devenir AMP.j'ai le statut de TH à cause d'un pb au genou mais qui ne m'empêche pas de marcher. Penses-tu que ma reconnaissance TH et l'envie que j'ai d'être AMP soit compatibles?
Merci de prendre du temps pour me répondre.
A bientôt. Marie-Laure.

DOMI

Message non lu par DOMI » 15 juin 2010 10:46

bonjour je viens de passer l oral amp j ai été sur le forum mais je vois que les messages ne sont pas récents mais j ai vu votre message sa me rassure j attends les résultats pour le 29 JUIN 2010 en ésperant que c est bon !!!a bientot peux etre !

Michèle

Message non lu par Michèle » 15 juin 2010 12:45

J'ai 49 ans, je suis secrétaire comptable. Après avoir travaillé dans les bureaux, en usine, dans le commerce et dans la recherche céréalière, j'arrive tout à fait par hasard dans le milieu des soins. Je suis actuellement auxiliaire de soins dans un établissement pour handicapés moteurs (très lourds) et après 10 jours on me propose une VAE, soit pour préparer le concours d'aide soignante ou d'AMP. Après réflexion je choisi AMP, et c'est tout naturellement que j'arrive sur ce forum. Donc je suis interressée par tes "écrits" (pour me rendre compte du genre de questions auquels on peu s'attendre) Merci, et félicitation pour ton diplôme. Mon adresse: mimi_jje@hotmail.fr

céline

Re:

Message non lu par céline » 15 juin 2010 14:04

quelqu'un aurait il les écris de marie et qui pourais nous les transmettre car rien eut. merci

michele

Message non lu par michele » 15 juin 2010 14:59

bonjour, je galere pour monter le compte rendu d'intervention, pourrais tu m'envoyer par mail ce que tu as presenté non pas pour copier mais pour avoir un apercu de ce que l'on demande car faire 8 pages cela me semble enorme..... en plus j'aimerais faire autre chose que la toilette donc... merci par avance voici mon adresse martin.81@live.fr

natty

Re: DF3

Message non lu par natty » 15 juin 2010 18:04

enfin fini le df3! bien passé le + dur reste à faire

gilles

Message non lu par gilles » 15 juin 2010 19:23

:?: bonsoir Marie ,apparement je n'arrive pas à vous contacter. Je suis en train d'ecrire mon CRI quelques problemes se posent et de plus je n'arrive pas àtrouver la trame .j'ai le deroulement de la situation, l'etablissement et je ne peux démarrer correctement . pourriez vous me faire parvenir votre cri . toutes mes felicitations
mon mail giloupi@live.fr
merci à vous

coco.c

Re: les ecrits

Message non lu par coco.c » 16 juin 2010 10:59

bonjour
peuxtu m'envoyer tes écrits sur le df2 et df3 ,je serais tres heureuse merci d'avance.
mon email est potin.loic@sfr.fr

Jenny

Message non lu par Jenny » 16 juin 2010 20:44

Bonjour,
félicitatations pour ton diplome,je viens de commencé ma formation d'amp,mon premier stage s'est bien passé j'ai effectué mon projet d'activité qui était sur le thème de la gym douce,je patoge un peu pour faire mon rapport d'activité,tes écrits m'intéressent merci d'avance.
mon adresse mail:
fransky_77@hotmail.com

celine

Re:

Message non lu par celine » 16 juin 2010 21:24

salut natty peut tu m'envoyer ton écrit du DF3 stp car j'ai commencer a le rédiger mais je bloque je te remerci mon adresse mail billandjenny@hotmail.fr

Répondre