Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
Carol
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
Alie,
Je me désiste pour Nice mais je ne l'ai pas encore signalé à l'IESTS car j'attendais que mon inscription pour AS soit conforme (mon cas est un peu compliqué). En tout cas, j'informe l'IESTS au + tard en fin de semaine.
Je me désiste pour Nice mais je ne l'ai pas encore signalé à l'IESTS car j'attendais que mon inscription pour AS soit conforme (mon cas est un peu compliqué). En tout cas, j'informe l'IESTS au + tard en fin de semaine.
-
cece
je me suis désistée de l'issm (j'étais sur liste d'attente en 44è!!) et de l'estes (j'étais 46eme) voila , ca sert peut etre a rien mais je vous le dit! courage a toutes et a tous! toujours pas de desistements pour l'irtess de dijon?
-
laeti
salut opal
dsl pa eu le tps de me connecté avant et dc de te repondre
la date limite de reponse pour montpellier etai le 20juin
j'espere que ca marchera pour toi
...et ossi pour tout ceux en attente
dsl pa eu le tps de me connecté avant et dc de te repondre
la date limite de reponse pour montpellier etai le 20juin
j'espere que ca marchera pour toi
...et ossi pour tout ceux en attente
-
Emilie
3ème sur liste d'attente de l'IRTS de Valenciennes... toujours pas de nouvelles!!
quelqu'un a des nouvelles???
quelqu'un a des nouvelles???
-
zaza
je suis 20ème sur la liste complémentaire de l'imf de marseille. Qui se désiste? merci
-
youna
Salut!
Moi je me suis desister en formation d'ES à Lorient,
Je suis 6eme sur liste d'attente à L'afpe de Bruz et moi aussi j'attends que le tel sonne!!Autrement je suis admise en ME à l'afpe de Bruz, j'attend la reponse d'ES pour me desister!!
Bon courage à tous!
Moi je me suis desister en formation d'ES à Lorient,
Je suis 6eme sur liste d'attente à L'afpe de Bruz et moi aussi j'attends que le tel sonne!!Autrement je suis admise en ME à l'afpe de Bruz, j'attend la reponse d'ES pour me desister!!
Bon courage à tous!
-
anaelle
Alors voila...bonne nouvelle, j'étais 20 ème sur liste d'attente a Brest et on m'a appelé aujourd'hui!
je vais etre très originale: patience et surtout que la chance soit avec vous qui ceux qui sont derière moi sur la liste d'attente!
A bientot pour ceux qui sont a Gouesnou...
je vais etre très originale: patience et surtout que la chance soit avec vous qui ceux qui sont derière moi sur la liste d'attente!
A bientot pour ceux qui sont a Gouesnou...
-
yassine
salut henou
Moi aussi suis comme toi je regarde defilé les desistement de toutes les regions de france et rien pour l iests de nice j attends tjs si tu as des news essai de me les filer je fais de meme.
bon courage
Moi aussi suis comme toi je regarde defilé les desistement de toutes les regions de france et rien pour l iests de nice j attends tjs si tu as des news essai de me les filer je fais de meme.
bon courage
-
camille
ca y est ils ont mis a jour l imf de marseille !!allez sur le site !! bonne chnace a tous et felicitations raphaelle!!!
-
cece
jai appelé l'irtess de dijon il y a déja 5 désistements pour educ spe.dc me voila admissible!bon courage tt le monde.