Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
Stephanie
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bonjour tout le monde , je voudrai savoir si vous pouvais me faire parvenir des exemples de Df2 Df3 et de df5 s'il vous plait pour m'aider dans mon travail , sa serai tres gentil de votre part
-
grau
bonjour je passes mon orale blanc mardi et je stresse enormement plus pour l ecrit que pour l orale. pourrais tu m envoyer un exemple de methodo. merci
-
baradji
Re: bonjour pourais vous me doner des exemple de df5 et df6 merci
bonjour j'ai besoins d'exemple de dossier df5 et df6 MERCI MON adresse mail est binta.baradji@yahoo.fr
-
flo70
Re:
bonsoir nath
En formation AMP depuis Mars 2011 je commence les travaux sur les DF et j'avoue que je me perds un peu meme bcp.....j'aimerais bien que tu me fasses parvenir tes DF pour que je puisse voir des exemples. voici mon mail : florence.gillot@yahoo.fr
merci d avance :bye: :bye:
En formation AMP depuis Mars 2011 je commence les travaux sur les DF et j'avoue que je me perds un peu meme bcp.....j'aimerais bien que tu me fasses parvenir tes DF pour que je puisse voir des exemples. voici mon mail : florence.gillot@yahoo.fr
merci d avance :bye: :bye:
-
BARADJI
bonjour je serais interesser pàar tes exemple de df voici mon adresse mail rianie@gmx.fr
-
Marilyn
Bonjour,
Merci avant tout de nous venir en aide pour nos df !!
Je passe mon examen l'année prochaine en juin, et nous commençons à faire nos df, et c'est pas évident, peux tu m'aider pour les realiser en me donnant quelques exemples, voici mon adresse mail :
marilynketels@hotmail.com
merci beaucoup
Marilyn
Merci avant tout de nous venir en aide pour nos df !!
Je passe mon examen l'année prochaine en juin, et nous commençons à faire nos df, et c'est pas évident, peux tu m'aider pour les realiser en me donnant quelques exemples, voici mon adresse mail :
marilynketels@hotmail.com
merci beaucoup
Marilyn
-
gendron
je galère pour les objectifs autour du repas pour le dossier de DF2 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
-
gendron
bonjour est ce que tu peux m'aider pour le dossier DF2 je bloque pour les objectifs du repas peux tu STP me faire parvenir un exemplaire de DF2 à l'adresse suivante merci d'avance goudurix49@hotmail.fr
-
sandrine
bonjour, je suis actuellement en formation AMP et j ai déjà pu écrire tous mes écrits mais j aurais aimé les comparer à d autres, te serait il possible de me faire parvenir les tiens?
En te remerciant
sand
En te remerciant
sand