Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP IFRASS Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piff

Re:

Message non lu par piff » 14 nov. 2012 10:28

bonjour
tu as passé l'écrit et tu fais la formation initiale ou professionnelle ??
moi aussi je suis en pleine révision bonne chance
à+++

prisca

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par prisca » 18 nov. 2012 18:52

Bonjour,
je suis inscrite à l'ifrass pour la rentrée janvier 2013. Que voulez vous echanger? Et est ce que vous aussi vs etes inscrit? Dans quelle école?

piff

Re:

Message non lu par piff » 22 nov. 2012 19:50

bonjour Morgane 65
Alors comment s'est passé ton oral ce matin??? moi ce qui me fait peur c'est le nombre 180 pour 30 en voie initiale
on verra bien on va rester positif

à+++

LChouby

Re:

Message non lu par LChouby » 23 nov. 2012 09:58

Salut Piff !
On a du se croiser hier, je passais à 14h30... Sinon j'ai eu que l'oral à passer moi et c'est pour la formation initiale.
180 pour 30... Je n'avais pas le nombre de candidat, effectivement c'est chaud!! On verra bien le 7 décembre !!!!! L'attente va être longue !
Ça s'est bien passé toi ?

piff

Re:

Message non lu par piff » 23 nov. 2012 10:09

salut LChouby

je pense que celà s'est bien passé, mais je ne me fais plus d'illusion car Ifrass je croyais avoir réussi et collé on verra bien, le 7 tu sais vers quelle heure les résultats??
A +++

piff

Re:

Message non lu par piff » 23 nov. 2012 10:31

salut LChouby

je pense que celà s'est bien passé mais je ne me fais plus d'illusion car Ifrass je pensais avoir réussi et collé, on verra bien
tu le passes en initiale moi aussi elle a beaucoup insisté sur le contrat pro pas toi??
tu sais à quelle heure les résultats seront disponibles?
à+++

LChouby

Re:

Message non lu par LChouby » 23 nov. 2012 11:07

Non elle n'a pas insisté sur le contrat pro, elle en a parlé qu'une fois rapidement. On verra bien mais bon étant donné le nombre de place je ne me fais pas trop d'illusion non plus.
Je sais pas à quelle heure on les aura, en début d'aprem je pense. Vivement d'être fixée!

Ema

Re:

Message non lu par Ema » 24 nov. 2012 19:13

Slt a tous! Jai passe l oral vendredi e pense que ca c bien passe mais comme vs dites on verra bien ! Moi aussi el ma bcp parler du contrat pro ! Je croise les doigts pour le financement quand mem!!

piff

Re:

Message non lu par piff » 07 déc. 2012 14:05

bonjour

résultat tombé pour saint simon deuxième sur liste complémentaire je ne sais pas si je peux y croire

félicitations aux reçus

mumu09

Re:

Message non lu par mumu09 » 07 déc. 2012 15:46

Coucou a tous resultat positif pour moi pour saint simon. Felicitations aux autres recus et courage pour ceux qui sont dans l attente. Quelqu un se rapelle de la date de la journee de preparation il me semble que c est le 14 ou le 17?

Répondre