Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
mounn83
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bonjour,
Je ne sais pas si vous venez tjs sur le site du social mais j'aurai aimé avoir des informations pour remplir le livret 2
surtout quand il demande de définir les choses comment on fait on
est ce bref ou faut rentrer dans le détail
pouvez vous m'éclaircir
ps: pouvez repondre par mail à l'adresse saki.ouk@hotmail.fr et si vous pouviez me laisser vos coordonnées en plus se serait génial
merci
Je ne sais pas si vous venez tjs sur le site du social mais j'aurai aimé avoir des informations pour remplir le livret 2
surtout quand il demande de définir les choses comment on fait on
est ce bref ou faut rentrer dans le détail
pouvez vous m'éclaircir
ps: pouvez repondre par mail à l'adresse saki.ouk@hotmail.fr et si vous pouviez me laisser vos coordonnées en plus se serait génial
merci
-
LAURENCE
BJR, je serai ravis d avoir de l aide pour le module 3 ET 4 si tu as merci d avance
-
bilouz
Bonjour,je suis très intéressée aussi dc2 dc3 dc5!.mon adresse atmosphhair@live.fr.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Dany
Bonjour, je suis en VAE AMP, il me manque le 3 et 5
Est ce possible de lire vos sujets pour me rendre compte si par mes situations j'ai assez décris.
merci d'avance
Est ce possible de lire vos sujets pour me rendre compte si par mes situations j'ai assez décris.
merci d'avance
-
Mym47
Bonjour
Est-ce que l'offre est toujours disponible ?
Je suis très mal informée dans ma promotion et en fait j'ai des idées mais je ne sais pas comment les retranscrire à l'écrits car nos formateurs ne nous donnent aucun exemple, j'ai acheté les annales du DEAMP, ça aide mais y'a aucun exemple :/
Alors oui je veux bien svp
myriam77fernandes@gmail.com
Est-ce que l'offre est toujours disponible ?
Je suis très mal informée dans ma promotion et en fait j'ai des idées mais je ne sais pas comment les retranscrire à l'écrits car nos formateurs ne nous donnent aucun exemple, j'ai acheté les annales du DEAMP, ça aide mais y'a aucun exemple :/
Alors oui je veux bien svp
-
DERVAUX
Si vous pouvez m'aider aussi voici mon adresse mail:
sylvie.dervaux@orange.fr
Grand merci!
Bien cordialement.
Sylvie
sylvie.dervaux@orange.fr
Grand merci!
Bien cordialement.
Sylvie
-
Isabelle
C'est gentil de votre part fe envoyer les dc3 et dc4 merci d'avance. :kill:
-
Mym47
Bonsoir
Je veux bien que vous m'aidiez à y voir plus clair pour les 3 écrits
merci
Je veux bien que vous m'aidiez à y voir plus clair pour les 3 écrits
merci
-
chouchou 62345
Cc je sui sur le df5 et j ai vu ke tu pouvait aidé si tu peux me les envoyer sa serai sympa voici l adresse mail sebastien59000@voila.fr merci d avance