Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
Lolo
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
Bonjour Blue,
J'aimerais en savoir plus sur le rôle d'animateur que peut avoir l'AMP. Quelle est la différence avec le métier d'animateur? En quoi consiste-t-il ?
Les stages, combien de temps durent-ils et comment sont-ils validés?
Je vous remercie.
J'aimerais en savoir plus sur le rôle d'animateur que peut avoir l'AMP. Quelle est la différence avec le métier d'animateur? En quoi consiste-t-il ?
Les stages, combien de temps durent-ils et comment sont-ils validés?
Je vous remercie.
-
warnier
bonsoir)), je suis actuellement à mon premier stage amp avec des personnes de 20 à 40 ans autistes severe avec une deficience intellectuelle profonde avec communication nn verbale pourriez vous m aiguiller pour mon projet d animation merciii
-
ramzi
bonsoir
je suis actuellement en formation d'AMP et j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait une personne possédant les leçons de tous les DF (de 1 à 6)
Je vous remercie d'avance
je suis actuellement en formation d'AMP et j'aimerai savoir si parmi vous il y aurait une personne possédant les leçons de tous les DF (de 1 à 6)
Je vous remercie d'avance
-
jade
Bonjour pouvez-vous m'éclairer sur les tâches et le rôle d'un AMP ??
-
Elisa
Bonsoir
Avant tout bonne anne 2016!je suis entrain de prepare mon vae amp,et j'aurais besoin d'aide surtout pour les modules 3 et 4 svp,merci d'avance, mon adresse beta.pereira@free.fr.elisa
Avant tout bonne anne 2016!je suis entrain de prepare mon vae amp,et j'aurais besoin d'aide surtout pour les modules 3 et 4 svp,merci d'avance, mon adresse beta.pereira@free.fr.elisa