Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante
-
ninouche
Re: oral aide soignante
slt a ts je pace mon concour d'aide soignante;je l'ai deja pacer une foi et je la rater g tro peur de le rater une deuxieme foi si kelkin pe me doner un conseiller je sui stresser et pa sur de moi merci
-
elodie
jai le mm pb ke toi jai peur de le rater 1 otre fois 1 conseil me le paket sur tes motivation et renseigne toi b1 sur le metier tu le passe kan ? bonne chance
-
asmae
slt lydia merci pour les eccouragement,alors le resulta j'esspere que c positif on tout cas je croise les doits pour tout les condidats, fait mois signe a plus
-
vançon
demain matin a la fraiche pour moi les oraux !! dur dur !!! jvou tien o jus. merde a moi !!!
-
asmae
slt vançon, alors c'etait comment je pense positif,bon courage et merde alors!
-
vançon
SUJET : décrivez vos épériences de travail en équipe et /ou en groupe ??
comme le sujet été le meme pour tous nous sommes desuite passé aux questions du style : avez vous déja eu une expérience avec la mort??...comment se déroule la formation??...mode de financement??.... en tous cas jété plus ke motivée !!!!
résultat le 14 : TROP long
comme le sujet été le meme pour tous nous sommes desuite passé aux questions du style : avez vous déja eu une expérience avec la mort??...comment se déroule la formation??...mode de financement??.... en tous cas jété plus ke motivée !!!!
résultat le 14 : TROP long
-
virginie
Pour moi même chose, j'ai 36 ans, après une mauvaise orientation (BTS Secrétariat) et des années plutôt chaotiques dans ce secteur, je me suis enfin décidée à sauter le pas. Je n'ai que l'oral à passer, ce qui est énorme déjà finalement quand on voit le nombre de thèmes abordés, mème si j'essais de me tenir informé au maximum de l'actualité, et potasse mes bouquins, je stresse déjà quand je pense à cet oral, car pour moi c'est un peu ma dernière chance de faire un peu ce que j'aime professionnellement. Si quelqu'un se trouve dans mon cas, n'hésitez pas à me contacter.
-
eloelo
bonjour a ts, jai passé loral cet aprem g u comme question " cmt contribuer au respect de l'environnment".. CVe sujet parraissait tres simple mais ce né pas evident delaborer un plan en 10 mi.. jatten vo avis
-
virginie
Bonjour
Effectivement sujet à priori simple, mais à mon avis en 10 minutes de prépa, c'est difficile/ Tellement de choses sont à dire sur le sujet. A mon avis rester neutre faire un plan style mesures déjà appliquées et mesures que l'on pourrait appliquer pour améliorer la chose, et peut être pour conclure faire des petits clins d'oeil philosophique. Enfin c'est ce que j'aurais fait ou tenter de faire. Mais comment se fait il que tu ai déjà passé ton oral? Tu es de quelle région? Moi je suis de Vendée, on vient tout juste de déposer les dossiers, l'écrit n'est m^me pas encore passé.
Effectivement sujet à priori simple, mais à mon avis en 10 minutes de prépa, c'est difficile/ Tellement de choses sont à dire sur le sujet. A mon avis rester neutre faire un plan style mesures déjà appliquées et mesures que l'on pourrait appliquer pour améliorer la chose, et peut être pour conclure faire des petits clins d'oeil philosophique. Enfin c'est ce que j'aurais fait ou tenter de faire. Mais comment se fait il que tu ai déjà passé ton oral? Tu es de quelle région? Moi je suis de Vendée, on vient tout juste de déposer les dossiers, l'écrit n'est m^me pas encore passé.