Je suis technicienne à l'Assedic, en CDI depuis maintenant 4 ans, sans le sud.
Je pourrais détailler mon parcours et vous expliquer comment cela a abouti (sans le moindre appui, je précise pour ceux qui pensent au pistonage lol), mais au vue de la future fusion, je n'en vois pas l'utilité car je suppose que la marche à suivre et les critéres devraient pas mal changer/évoluer...
Val, tu as posé une question à Celestine, je vais me permettre de te donner le ressenti de ma région, qui je pense est un peu le même pour tous :
Nous ne sommes pas contre la fusion, nous ne sommes pas contre "travailler ensemble", mais par contre, soyons réalistes, nous avons trés peur de "perdre" nos avantages...
Alors forcément il y a de la tension dans l'air, certains syndicats se montrent rassurants dans leurs tracts et d'autres trés pessimistes...
Bref, il faut trier les informations lol
Je suis contre un mouvement pour empecher la fusion, car la fusion aura de toute façon lieu.
Par contre, je suis pour un mouvement si les negociations nous portent tord....
Aux derniéres nouvelles, la fusion définitive devrait avoir lieu le juin 2008.
Dans ma région il commence déjà à avoir des rapprochements Assedic/ANPE dans les mêmes locaux... 3 antennes sont actuellement concernées, ce qui montre bien "que"...
Voilà un peu ce que je dirais sur la fusion