Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac sms ???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurine

Re: bac sms ???

Message non lu par laurine » 07 sept. 2007 12:53

salut , je suis en terminale bep carriere sanitaire et sociale et je voudrais osi fair un bac sms mais je voudrais avan savoir si arriver en bac sms je ne v pas etre 'larger' ( pour linstan g u o dernier trimestr 15 de moiene generale)et pui osi si jms je trouve ;demander les cour a kkln ki ai fai un bac sms pr ke je voi unpeu se ki on fai ...ki pourai maider???

floriane

Message non lu par floriane » 08 sept. 2007 15:14

Bonjour
Je voudrais passer le bac sms en candidat libre et je voudrais savoir si tu peux m'envoyer des resumés de cours ou tout autres chose qui peux m'etre utile dans mes revisions ainsi que des info sur le dossiers technique de csas
merci

alexandra

Message non lu par alexandra » 10 sept. 2007 18:36

moi je viens de finir une formation de secrétaire médico-social avec culture et formation en toute honnêteté je te déconseille car la formation coute 1500euros ensuite il ne te délivre pas un diplôme de secrétaire mais un certificat de fin d'études qui ne te rends légalement pas "secrétaire médical" c'est à dire que tu est seulement considéré comme mais tu ne lai pas. Et il te promette de t'aider a trouver du travail a la fin de la formation se qui je te confirme n'ai pas vrai car je suis toujours a la recherche d'un emploi enfin voila fait attention. bisous

xavier

Message non lu par xavier » 10 sept. 2007 21:30

coucou,

Si tu es de vitry le francois et que tu as fait les vendanges ya pas lontemps....répond moi

Bises

titi

Message non lu par titi » 15 sept. 2007 12:37

je suis actuelement en terminal sms et ce n'est pas simple du tt!!!!pourtant ayant tjr eu un tres bon niveau,je trouve le programme de bio tres complexe voila.

kate

Message non lu par kate » 17 sept. 2007 16:48

Bonjour

Ma fille a obtenue le BAC SMS avec mention puis c'est dirigée vers la fac de bio où elle s'est plantée dès le 1er trimestre.. mais elle a su rebondir vers un BTS et elle est actuellement titulaire d'une licence professionnelle (elle a eu la meilleure note de sa promotion à cet examen).
Elle avait choisi SMS car pensait "vouloir" devenir éduc'; à présent elle peut travailler dans le secteur de la recherche...
bonne continuation et vives les études!

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 18 sept. 2007 00:09

Moi je suis en bac sms en contrat de professionnalisation en terminale. Pour moi le bac sms en contrat (je pense) apporte plus car nous somme sur le terrain, et voyons au fur et a mesure différent chose et je pense que c'est enrichissant de travailler et de ne pas toujours entendre des moniteurs rabacher des cours assis sur une chaise. Par contre a côté de cela, il faut faire pas mal de boulot en plus de notre travail.
j'aurais besoin d'aide, je dois faire une communication orale, mais j'aimerais quelque chose qui ne soit pas banale pour l'orale, j'ai des idées mais si vous en avez d'autres, cela m'interessera beaucoup.
Merci et bon courage à tous

nolya

Message non lu par nolya » 19 sept. 2007 16:06

cc, je suis actuellement en terminal sms et je peux vous dire que l'emploie du temps est chargé. Que le programme de bio de patho et d'sss est assez difficile ms avec de la volonté du courage on n'arrive a tous.

anna

Message non lu par anna » 24 sept. 2007 17:32

sltt tt l'monde moi j'hésite entre un bep carrière sanitaires et sociale ou allé en seconde sms mais on me dit souvent que la sms c dfficile aider moi srx jsui perdu merci davance

STEPHNIE

BAC STSS

Message non lu par STEPHNIE » 24 sept. 2007 20:50

bonjour je voudrais savoir si apres le bep css on peut demander une 2 STSS sachant ke g fai mon bep en martinike et ke je veu faire mon bac en france est ce possible de deander une 2stss apres un bep merci de vos reponses

Répondre