Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puericulture (oral)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène60

Re:

Message non lu par Hélène60 » 23 sept. 2009 11:07

Bonjour tout le monde !
J'ai eu l'écrit de mon concours d'aux , je passe l'oral le 15 octobre !
J'avais passé le concours inf mais j'ai eu O9 à l'oral donc là ca me fait un peu peur mais bon j'ai tellement envie de faire ce métier ...

Pouvez vous me donner qq conseils pour convaincre le jury !
Merci

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 23 sept. 2009 12:29

salut Hélène,
Ou as tu passé ton concours??Je pensais que ça commençais en Février??

Hélène60

Re:

Message non lu par Hélène60 » 23 sept. 2009 13:48

Gaelle , j'ai passé mon concours à beauvais dans l'oise. La rentrée d'aux se fait en janvier la bas

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 23 sept. 2009 15:59

slt g eu l'ecrit a suresnes et jpasse loral bientot g lu tt vos commentaires et ce ki me fait PEUR c de tomber sur un sjt ki m'inspire pas! g vu kol n'y avait pa ke des sjt sanitaire et social donc comment se passe la partie exposé de l'oral? a t on le tps en 10 min de faire un plan? merci pour vos réponses! :) :)

aurora13

Re:

Message non lu par aurora13 » 08 oct. 2009 12:26

bjr mandy
jai vu ke tavai passer le concours en mai
moi je le passe ds deux semaines et je voulais avoir si sur le sujet quand ils te disent de cite tous les moyens de contraceptions et argumentez est ce qu'il faut donner un plan?
dans quel cas donnez un plan ou pas?
j suis un peu perdu :(
merci

Asia

Re:

Message non lu par Asia » 12 oct. 2009 15:33

Bonjour,
Moi j'ai passé les tests psychotechniques le 3 septembre.On était 408!Seules 169 ont été admises pour l'oral et il n'y a que 4 places!!!
Bon courage à toutes

nathalie

Re: concours auxiliaire de puericulture (oral)

Message non lu par nathalie » 16 oct. 2009 08:50

bonjour je suis titulaire du bep sanitaire et sociale je voulais savoir si je devais passer l'ecrit du concours d'auxiliaire de puériculture merci d'avance pour votre reponse

pélagie

Re:

Message non lu par pélagie » 24 nov. 2009 17:07

salut a toute! je suis titulaire du bep css et j'aimerai savoir si je passe que l'oral? merci de l'aide que vous pouvez m'apportez

marjo

Re: concours à Nimes

Message non lu par marjo » 11 déc. 2009 15:30

Bonjour à tous je suis inscrite au concours d'AP 2010 je le passe à Nimes, j'ai les tests le 20/01 je voulais savoir si y'avait d'autres filles inscrites sur Nimes pour pouvoir échanger quelques mots et s'encourager!!!

Fanny

Re: concours auxiliaire de puericulture (oral)

Message non lu par Fanny » 02 janv. 2010 10:51

Bonjour,

Je vais passer prochainement le concours d'AP et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me passer par mail des fiches de tests psychotechniques pour reviser?? Je vous remercie d'avance!

Répondre