Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puericulture (oral)
-
Hélène60
Re:
Bonjour tout le monde !
J'ai eu l'écrit de mon concours d'aux , je passe l'oral le 15 octobre !
J'avais passé le concours inf mais j'ai eu O9 à l'oral donc là ca me fait un peu peur mais bon j'ai tellement envie de faire ce métier ...
Pouvez vous me donner qq conseils pour convaincre le jury !
Merci
J'ai eu l'écrit de mon concours d'aux , je passe l'oral le 15 octobre !
J'avais passé le concours inf mais j'ai eu O9 à l'oral donc là ca me fait un peu peur mais bon j'ai tellement envie de faire ce métier ...
Pouvez vous me donner qq conseils pour convaincre le jury !
Merci
-
sandra
Re:
slt g eu l'ecrit a suresnes et jpasse loral bientot g lu tt vos commentaires et ce ki me fait PEUR c de tomber sur un sjt ki m'inspire pas! g vu kol n'y avait pa ke des sjt sanitaire et social donc comment se passe la partie exposé de l'oral? a t on le tps en 10 min de faire un plan? merci pour vos réponses!

-
aurora13
Re:
bjr mandy
jai vu ke tavai passer le concours en mai
moi je le passe ds deux semaines et je voulais avoir si sur le sujet quand ils te disent de cite tous les moyens de contraceptions et argumentez est ce qu'il faut donner un plan?
dans quel cas donnez un plan ou pas?
j suis un peu perdu
merci
jai vu ke tavai passer le concours en mai
moi je le passe ds deux semaines et je voulais avoir si sur le sujet quand ils te disent de cite tous les moyens de contraceptions et argumentez est ce qu'il faut donner un plan?
dans quel cas donnez un plan ou pas?
j suis un peu perdu
merci
-
nathalie
Re: concours auxiliaire de puericulture (oral)
bonjour je suis titulaire du bep sanitaire et sociale je voulais savoir si je devais passer l'ecrit du concours d'auxiliaire de puériculture merci d'avance pour votre reponse
-
marjo
Re: concours à Nimes
Bonjour à tous je suis inscrite au concours d'AP 2010 je le passe à Nimes, j'ai les tests le 20/01 je voulais savoir si y'avait d'autres filles inscrites sur Nimes pour pouvoir échanger quelques mots et s'encourager!!!
-
Fanny
Re: concours auxiliaire de puericulture (oral)
Bonjour,
Je vais passer prochainement le concours d'AP et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me passer par mail des fiches de tests psychotechniques pour reviser?? Je vous remercie d'avance!
Je vais passer prochainement le concours d'AP et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me passer par mail des fiches de tests psychotechniques pour reviser?? Je vous remercie d'avance!