Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance apprentissage
-
mauricette
Re: cap petite enfance apprentissage
desoler pour toi elodie mais seul la commune gaire ces contra la ou alors il faut que tu t'adresse a une ecole privais ou halte garderie ou creche mais tous dans le priver mais tu peu ossie aller voir dans les mairie des commune voisine bonne chance
-
baeza sophie
bonsoir jaimerai faire un cap petite enfance mai je c pa commen faire. est ce ke vou pouvai me dire comment me renseigner un peu plus et je peu faire sa a kel age sil vou plait merci serait t-il possible de le faire apres le college ... merci de repondre
-
mauricette
bonsoir sophie
tu peu tous a fais faire ton cap apres la 3 eme il faut ta renseignier au cio de ta commune
tu peu tous a fais faire ton cap apres la 3 eme il faut ta renseignier au cio de ta commune
-
Sayuri1987
Bonsoir Mauricette,
Merci pour tous tes conseils.
Pourrais tu me dire quel genre de tache tu donnes au stagiaire stp? et est ce que c'est possible de se faire engagé par le biais du contrat aidé le "CAE"? car je vais prendre des cours à distance pour faire le CAP PE et je peux soit faire 12 semaines de stage non rémunéré soit en alternance et comme je suis éligible au CAE, je voudrais savoir si les écoles maternelles, creches, halte garderie,.. accepte ce genre de contrat que sa soit dans le public ou le privé.
je te remercie d'avance.
Merci pour tous tes conseils.
Pourrais tu me dire quel genre de tache tu donnes au stagiaire stp? et est ce que c'est possible de se faire engagé par le biais du contrat aidé le "CAE"? car je vais prendre des cours à distance pour faire le CAP PE et je peux soit faire 12 semaines de stage non rémunéré soit en alternance et comme je suis éligible au CAE, je voudrais savoir si les écoles maternelles, creches, halte garderie,.. accepte ce genre de contrat que sa soit dans le public ou le privé.
je te remercie d'avance.
-
mauricette
salut sayuri
il prenent des cae mais uniquement quand la personne a dejas son cap le plus facile serais par un cfa qui te donnerais un pt pecul pas negligable selon ton ages en se qui concerne les tache que je donne au aprentie son exactement les meme que moi elle fait tous ce que je fais j'estime que ces comme sa que l'on aprend le mieu
bonne chance
il prenent des cae mais uniquement quand la personne a dejas son cap le plus facile serais par un cfa qui te donnerais un pt pecul pas negligable selon ton ages en se qui concerne les tache que je donne au aprentie son exactement les meme que moi elle fait tous ce que je fais j'estime que ces comme sa que l'on aprend le mieu
bonne chance
-
mélanie
salut a tous
j'aimerai passer le cap petite enfance en alternance, j'habite a marseille.
connaissez vous des lycées qui le font a marseille ou dans les bouches de rhone?
merci d'avance pour vos réponses.
bisous a tous
j'aimerai passer le cap petite enfance en alternance, j'habite a marseille.
connaissez vous des lycées qui le font a marseille ou dans les bouches de rhone?
merci d'avance pour vos réponses.
bisous a tous
-
karen
bonsoir, peux tu me dire quel est le cfa qui prepare le cap petite enfance sur bordeaux?
merci d'avance
merci d'avance
-
tatiana
bonjour.je prepare actuellement un cap petite enfance par correspondance et je me demande si je devrai pas l arreter et le faire en alternance .aidez moi
-
mauricette
oui ces mieu en cfa tu a 100 fois plus de chance de rehusite bonne chance
-
benahmed
merci de m avoir donner ce conseil c ce que je vais faire.une derniere question cepandant :j ai 22 ans vous pensez que je suis trop vieille pour retourner dans un cfa.merci d avance