Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les écoles d'aide soignant en Belgique?
-
oceanne
Re: bonjours je souhaite m'inscrire pour la formation d'aide soignante
Je souhaite m'inscrire a l'école d'aide soignante a toirnai au mois d'août mais j'aimerais savoir a quelle periode a ton des vacances merci de me répondre
-
CHERFAOUI MUSTAPHA
Les conditions pour s'inscrire dans une école d'aide soignant en Belgique .
Bonjour ,je suis un jeune algérien Âgée de 34 ans ,j'ai pas eu mon BAC ,J'ai un diplôme d'aide soignant (une formation de 24 mois) je veux continuer ma formation en Belgique ,je ne sais pas comment faire ,et par ou commencé et si j'ai le droit ... vous pouvais m'orienté et m'aider SVP !!
-
zouh
Aide soignante
Bonjour, je suis étudiante actuellement en 1er année de licence d'éconod'économie de la gestion. J'aimerais faire aide soignante à tournai mais je voulais savoir si si j'aurais une aide financière ou pas? Au près de qui ? Pr pouvoir me trouver un logement. Merci
-
passave
Re: les écoles d'aide soignant en Belgique?
bjr jaimerais savoir pour passer le concour d'aide soignante en belgique comment sa se passe les incriptions si c'est possible pour lhebergement il y a til des aides financiere svp merci
-
elo
examen d'entrer
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire en aide soignante à l'école des art et métiers mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner en quoi consiste l'examen d'entrer ? Merci bien
Je souhaiterai m'inscrire en aide soignante à l'école des art et métiers mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner en quoi consiste l'examen d'entrer ? Merci bien
-
kate
ciao je vis en italie et j aimerai aller vivre a bruxelles commune de saint gilles bref j aimerai etre aide soignante peux tu me donner la liste des ecoles afin de me mettre en contact s il ne se fait pas tard merci
-
kate
ciao je vis en italie et j aimerai aller vivre a bruxelles commune de saint gilles bref j aimerai etre aide soignante peux tu me donner la liste des ecoles afin de me mettre en contact s il ne se fait pas tard merci please par mon email
-
Maxence
bonjour, je voulais savoir es ce que on peut faire des demandes dinscrisption en meme temps sur plusieurs ecoles en belgique ? Pour être rassurer ?