Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier réinsertion des populations incarcérées.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anciengend34

Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier

Message non lu par anciengend34 » 24 févr. 2008 18:38

slt je pass demain les epreuves psyco et oral devant le jury peux tu me dire quels genre dequestions tu as eu merci très urgent!

jeremy

Message non lu par jeremy » 24 févr. 2008 18:42

slt je pense les tests demain psyco et oral peux tu me dire quels questions tu as eu merci très urgent

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 25 févr. 2008 14:03

Voila j'ai lut tous les messages pour enfin posé le mien. Je passe l'oral le 17 mars .Merci pour vos conseilles qui vont certainement beaucoup m'aider. D'apres les postes ils y auraient une epreuve dites "table ronde" pour le concours de surveillant pénitencier est-elle toujours d'actualité ????

jennifer

Message non lu par jennifer » 27 févr. 2008 18:46

slt a tous jaimerai avoir plus de précision sur les qustions du jury svp.ca me fou un pe la trouille!!!!!!!

fati

Message non lu par fati » 28 févr. 2008 20:27

qui sait combien il y a de postes cette année?pour les hommes et pour les femmes surveillants penitentier?

coralie971

Message non lu par coralie971 » 01 mars 2008 23:49

je passe l'oral bientot j'aimerai savoir kel sont les difeerente type de question kon aura et comment se deroule les test psy. En resumer je vx tt savoir sur le jour de l'oral.

sabrina

info oral concours de surveillant pénitencier

Message non lu par sabrina » 04 mars 2008 16:25

Bjr, je passe l'oral demain peut on me dire ce que demande les jury. Merci

bel

Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.

Message non lu par bel » 06 mars 2008 15:33

coucou y a til du monde qui etais a lyon gerland le 4mars pour l epreuve sportive?et pour ceux qui on passer l epreuve du jury et psy merci de nous dire,please

jeremy

Message non lu par jeremy » 21 mars 2008 22:25

salut a tous.je viens de passer l orale le 14/03 a avignon et y a til une personne qui saurait la date des resultats.y a til des attitudes qui vous ont dit que vous aviez reussi l oral.et encore un truc si vous connaissiez un peu le metier de surveillant,les horaires,et l ecole de agen.merci de repondre

jennifer

Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.

Message non lu par jennifer » 23 mars 2008 21:04

bonsoir
je cherche des infos pour l'oral au concours de surveillant pénitencier
jai passé les tests d'entrée, tests psychotechnique et le sport mais pas l'oral c'est la 26.03
jai un peux peur des questions que le jury va me poser?
tu as des conseils pour moi stp

Répondre