Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant familiale
-
christelle
Re: assistant familiale
MIMI
tu as 3 enfants (3 9 11 )!
t'inquiéte pas ,moi et mon conjoint nous en avont 4 a nous deux ( 12,14,16,20)
donc je pense pas que sa pose probléme
tu as 3 enfants (3 9 11 )!
t'inquiéte pas ,moi et mon conjoint nous en avont 4 a nous deux ( 12,14,16,20)
donc je pense pas que sa pose probléme
-
MARTINE VENELLE
Bonjour.qui aurait la gentille de me renseigner sur le conseil general de la gironde.je ne trouve pas de numrero de telephone ou bien d adresse car je voudrais exercer le metier d"asistante familliale dans cette region . n"ayant plus de famille dans la region où nous vivons je voudrais me rapprocher de ma fille ainee qui vit et travaille à Arcachon.mille mercis à ceux et celles qui me renseigneront.
-
hannotte
bonjour
pourriez vous m envoyer par mail la liste des differents employeurs que nous pouvons contacter pour l emploi asfam a part le conseil general
meci bcp
pourriez vous m envoyer par mail la liste des differents employeurs que nous pouvons contacter pour l emploi asfam a part le conseil general
meci bcp
-
valou
bonjour a toute
j'ai déjà un agrémenent et je veux en demander un deuxième mais j'ai qu'une chambre cela posse-t-il problème? merci de vos réponse a plus
j'ai déjà un agrémenent et je veux en demander un deuxième mais j'ai qu'une chambre cela posse-t-il problème? merci de vos réponse a plus
-
christelle
bonjour
je pense que sa ne devrai pas poser de probléme tous depend de la grandeur de la chambre!
cdlt
je pense que sa ne devrai pas poser de probléme tous depend de la grandeur de la chambre!
cdlt
-
christelle
bonjour
moi pour le moment j'ai envoyé seulemnt au département.
je ne possede pas les adresse
cdlt
moi pour le moment j'ai envoyé seulemnt au département.
je ne possede pas les adresse
cdlt
-
valou
bonjour christelle
ma chambre fait 14m2 et on m'a dit qu'il fallait un minimum de 10m2 je verrais bien quand il passerons me voir!!
ma chambre fait 14m2 et on m'a dit qu'il fallait un minimum de 10m2 je verrais bien quand il passerons me voir!!
-
babou
j'ai mon agrément depuis 1an.des enfants de bas âge.J'ai longtemps hésité ainsi que mon mari qui avait bcq d'inquitude. Aujourd'hui je souhaite me lancer.Donc je dois envoyer ma candidature aux differents organismes.pouvez m'aider sur la lettre de candidature?je dois d'écrire ma famille, ma situation professionnelle, dois je joindre un cv?.merci de me répondre.babou
-
melanie
bonjour
Je suis dans la meme situation que toi. je cherche moi aussi des personnes qui rencontre des problème sur demande de l'assitante sociale. Donc bonne chance
mélanie
Je suis dans la meme situation que toi. je cherche moi aussi des personnes qui rencontre des problème sur demande de l'assitante sociale. Donc bonne chance
mélanie
-
poupounette
bonjour je suis assfam en martiique,employé par CG, chez nous le privé paye moins bien, j'ai des colègues dans le privé et elles le disent tous, et puis elles n'ont pas certain aventage comme: le complément pour l'habillements et la rentré scolaire...