Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Maîtresse de maison
-
sophie
Re: Maîtresse de maison
hello mali, je pensais avoir répondu à ta demande et ai adressé des documents à ISABELLE qui s'est fait passer pour toi... c'est pas très sympa cette attitude...
-
fleau132
Gouvernante maison de retraite
Etant gouvernante avec un diplome d'A.S dans une maison de retraite,qui peut me fournir une fiche de poste complete? d'avance merci.
-
sophie
à mali et autres ingrats,
bon je ne cours pas spécialement après une reconnaissance, mais un petit merci en retour ce n'est quand même pas compliqué...
une attitude ingrate n'encourage pas à répondre aux sollicitations
bon je ne cours pas spécialement après une reconnaissance, mais un petit merci en retour ce n'est quand même pas compliqué...
une attitude ingrate n'encourage pas à répondre aux sollicitations
-
isa
bonjour a tous,j'ai besoins d'infos, je travaille depuis 2 ans et demi dans 1 FAM, mon plus grand problème est ma qualification. en effet j'ai 1 CQP d'Assistante de vie et le titre d'employée familiale polyvalente delivré par la FEPEM,mais impossibilité pour moi d'être reconnue dans la cc 66, mon directeur me propose 1 formation de surveillante de nuit, qu'en pensez vous?
-
sophie
Salut toto
pourrais tu faire parvenir cette fameuse fiche de poste de maitresse de maison car je viens de commencer sur ce poste
et parfois c'est le flou artistique
merci d'avance
sof
menuau.s@wanadoo.fr
pourrais tu faire parvenir cette fameuse fiche de poste de maitresse de maison car je viens de commencer sur ce poste
et parfois c'est le flou artistique
merci d'avance
sof
menuau.s@wanadoo.fr
-
isabelle
je travaille actuellement dans une maison de retraite (cc 51) et on me propose le poste de maitresse de maison pour debut 2007 qui peut me renseigner sur une journée type , le travail, le salaire etc... de cette fonction merci bien
-
jessy
Bonsoir,
avez-vous reçu les informations que vous attendiez sur le poste de maîtresse de maison et toutes les notions qui en découlent (salaire, formation requise, expérience nécessaire...) ?
si oui, pouvez-vous me les communiquer ?
je suis domiciliée dans le vaucluse.
merci par avance.
jessy
avez-vous reçu les informations que vous attendiez sur le poste de maîtresse de maison et toutes les notions qui en découlent (salaire, formation requise, expérience nécessaire...) ?
si oui, pouvez-vous me les communiquer ?
je suis domiciliée dans le vaucluse.
merci par avance.
jessy
-
nass
salut a tous je commence une formation de maitresse de maison et je panique un peu
on nous demande de presenter 3 modules de 8 page chacun sur la prtesentation de la sructure ou je suis ainssi que les outils pedagogique et enfin le role la fanction et les taches de la maitresse de maison je ne vs cache pas que je ne sais pas par quoi commencer .alors si quelquun a des informations sur le deroulement de la formation help
on nous demande de presenter 3 modules de 8 page chacun sur la prtesentation de la sructure ou je suis ainssi que les outils pedagogique et enfin le role la fanction et les taches de la maitresse de maison je ne vs cache pas que je ne sais pas par quoi commencer .alors si quelquun a des informations sur le deroulement de la formation help