Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
Perrine
Re: Fiche de poste
Bonjour,
Pourriez vous également me faire parvenir un exemplaire de fiche de poste pour chef de service ?
Cordialement
Perrine
mail: perrinec@live.fr
Pourriez vous également me faire parvenir un exemplaire de fiche de poste pour chef de service ?
Cordialement
Perrine
mail: perrinec@live.fr
-
Perrier Eric
Bonjour,
Je prépare un entretien pour prendre un poste de chef de service dans un esat.
Pouvez vous m'envoyer une fiche de poste détaillée ?
Par avance, je vous en remercie.
Eric
Je prépare un entretien pour prendre un poste de chef de service dans un esat.
Pouvez vous m'envoyer une fiche de poste détaillée ?
Par avance, je vous en remercie.
Eric
-
marie françoise
salut, merci de me faire parvenir la fiche de poste pour le chef de service et si possible pour tous les postes pouvant intervenir dans une sarl.
je compte bcp sur vous
je compte bcp sur vous
-
elise amoussou
Pourriez-vous m'envoyer une fiche de poste de Chef Service Personnel. Si je pouvais avoir une description de cet emploi, ce serait intéressant
Merci
Merci
-
domie
Bonjour,
moi je suis à la recherche d'une fiche de poste de responsable de secteur d'aide à domicile.
merci des renseignements que vs pourrez m'apporter.De plus j'aimerai savoir s'il existe des associations,ccasou tout autres communauté de commune.....qui fait travailler son personnel biensur en binome mais surtout en 2x8.En effet je suis moi meme AVS et souhaitant évoluer professionnellement je suis à la recherche d'un poste de responsable de secteur ,connaissant la réalité du terrain je sais les avantages de cemetier mais aussi toutes ses contraintes et il en esiste beaucoup!je sais aussi qu'il est très difficile de fidéliser le personnel qui s'épuise et se décourage à cause des conditions de travail des aide à domicile et entre autre le fait de travailler du matin jusqu'au soir en heures entre couper.ce serait plus judicieux de faire travailler les équipes une semaine sur deux du matin puis d'après mindi ,je suis sur qu'il y aurait beaucoup moins d'absentéisme.je ne comprends pas que cela ne se fasse pas déjà. bien à vous!! dominique
moi je suis à la recherche d'une fiche de poste de responsable de secteur d'aide à domicile.
merci des renseignements que vs pourrez m'apporter.De plus j'aimerai savoir s'il existe des associations,ccasou tout autres communauté de commune.....qui fait travailler son personnel biensur en binome mais surtout en 2x8.En effet je suis moi meme AVS et souhaitant évoluer professionnellement je suis à la recherche d'un poste de responsable de secteur ,connaissant la réalité du terrain je sais les avantages de cemetier mais aussi toutes ses contraintes et il en esiste beaucoup!je sais aussi qu'il est très difficile de fidéliser le personnel qui s'épuise et se décourage à cause des conditions de travail des aide à domicile et entre autre le fait de travailler du matin jusqu'au soir en heures entre couper.ce serait plus judicieux de faire travailler les équipes une semaine sur deux du matin puis d'après mindi ,je suis sur qu'il y aurait beaucoup moins d'absentéisme.je ne comprends pas que cela ne se fasse pas déjà. bien à vous!! dominique
-
ABEILLE Jean-Dominique
Bonjour, je suis à la recherche dune fiche de poste de chef de service. Si vous pouvez me l'envoyer par mail. Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Jean-Dominique
Cordialement
Jean-Dominique
-
COHENDY
Es-tu Sylviane GUERREIRO de Vaires?
Si oui j'attends trés vite de tes nouvelles, sinon excusez- moi,
bonne journée.
Si oui j'attends trés vite de tes nouvelles, sinon excusez- moi,
bonne journée.
-
alutili
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une fiche de poste de chef de service en CHRS. Merci de me la faire parvenir par mail.
Je suis à la recherche d'une fiche de poste de chef de service en CHRS. Merci de me la faire parvenir par mail.
-
black
bonjour,
Comme beaucoup de personnes , je suis très intéressé par la fiche de poste de chef de service en S.E.S.S.A.D.;
Merci
Cordialement
Comme beaucoup de personnes , je suis très intéressé par la fiche de poste de chef de service en S.E.S.S.A.D.;
Merci
Cordialement