Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par marie » 25 mars 2009 14:50

Je commence une vae caferuis, de pouvoir lire ton ecrit m'aiderai à avoir une meilleur représentation de la démarche d'élaboration de l'écrit dans le cadre de la vae
Je suis chef de service éducatif dans un IME
Merci
Marie

le devehat

Re:

Message non lu par le devehat » 25 mars 2009 22:03

OU EN ES TU DANS TES DEMARCHES PROFESSIONNELLES MOI AU NIVEAU GRILLE INDICIAIRE JE NE SAIS PAS SI CA CHANGE PARC CONTRE POUR LE BOULOT SUPPLEMENTAIRE CA FONCTIONNE !!!!

VERO

Re: grille indiciaire

Message non lu par VERO » 26 mars 2009 07:40

en fait à priori, il n'y a pas de grille indiciaire dans la fonction publique territoriale qui reconnaisse le caferius...
je pense que l'on pourrait prétendre à une prime supplémentaire, et comme tu dis à du travail supplémentaire, à un poste de coordinatrice par exemple...
pour le moment j'attends la validation du livret 1 et ensuite je me lancerai dans l'aventure, si le travail ne me paraît pas trop énorme, alors comme tout le monde, si quelqu'un voulait bien me faire parvenir son livret 2 validé pour me donner une idée du travail, je lui en serais reconnaissante ;-))
je suis eje directrice de crèche
bon courage à tous (vous pouvez l'envoyer sur mon adresse email)

mila

Re:

Message non lu par mila » 02 avr. 2009 22:55

Bonsoir

En pleine vae caferuis, je suis intéressée par vos travaux afin de me donner une idée concrète de ce qui est demandé.
merci

boyer Bernard

Message non lu par boyer Bernard » 03 avr. 2009 10:36

Bonjour,

Je suis interesse par la lecture de votre dossier VAE Caferuis (livret 2). Ceci peut me donner une idée de comment répondre aux exigences. D'avance merci, cordiales salutations.
B Boyer

emma

Message non lu par emma » 03 avr. 2009 14:42

j'ai lu ton mail, je serai interessee par ton offre
je prepare ma vae caferuis et honnetement je ne sais pas par ou commencer

si tu est d'accord envois moi un mail
merci par avance
emma

tou.b

Re:

Message non lu par tou.b » 14 avr. 2009 18:16

Bonjour,
Je suis en ce moment en train de travailler au livret 2 vae CAFERUIS. J'avoue que je tourne bien en rond. Si je peux bénéficier de l'aide de quelqu'un, voire lire un dossier validé, peut-être arriverai-je à noter l'essentiel sans trop me perdre dans les détails, voire les infos inutiles. Je ne peux pas bénéficier d'un accompagnement aussi, je compte sur vous, pas pour plagier, mais pour avancer plus vite car je n'ai plus que 8 jours pour le rendre!!! Ca urge donc!!!
Merci à ceux qui voudront bien me répondre

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 26 avr. 2009 22:08

je suis un peu perdue avec la preparation du dossier, pourriez vous me dire ou je suis succeptible de trouver des livret caferuis deja valide afin d'avoir une idee de la manier dont il faut presenter les choses.
Merci

francoise

Message non lu par francoise » 26 avr. 2009 22:15

je suis à la recherche d'un livret 2 du caferuis à consulter, car je suis un peu perdue, merci aux personnes qui pourront m'aider.

francoise

Message non lu par francoise » 26 avr. 2009 22:31

bonsoir,
je commence la vae caferuis, je suis un peu perdue, vous serait il possible de me permettre de lire votre dossier.
merci par avance

Répondre