Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ***** ou cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninis

Re: cours ***** ou cned

Message non lu par ninis » 30 janv. 2008 18:44

bjr à tous moi j'ai le dossier de ***** à cotés de moi il ne me reste plus qu'a l'envoyer je vodrais passer le cap petite enfance, mais en lisant tous ces commentaires j'avoue que je suis un peux perdue c vrais qu'il y a une sacrés différence de prix avec le cned car j'en n'ai aussi entendu parler.mais comment se fais t'il qu'il y a si peu de msg positives pour les cours *****s?

marion

Re:

Message non lu par marion » 31 janv. 2008 12:57

coucou bah tout simplement parce que ceux qui sont pas contents, ils bossent pas de cours et ils ont plus de temps pour râler sur les forums lol
et pi c'est la nature humaine: on préfère dire quand un truc va pas plutôt que de crier sur les toits que tout nous convient!
t'as choisi le cap avec l'espace interactif? moi je m'y suis inscrite, c'est vriament sympa les ptits exos animés et super mignon (sa fait un peu sims je trouve des fois). c sur que le prix de la formation est pas du tout le même que celui du cned ms je regrette pas mon choix, c vraiment sympa comme outil et le cned ne propose pas de truc comme ça. ciao!

le besq

Message non lu par le besq » 04 févr. 2008 10:45

Bonjour,
je suis assistance maternelle agrée à domicile depuis plus d'un an. J'aimerai passer à l'étape au-dessus et travailler dans une crêche ou autre établissement de petite enfance. Je viens de demander une brochue au cours ***** pour passer un cap petite enfance. Quelqu'un peut-il m'aider dans ma démarche et me dire si c'est la bonne étape à suivre pour travailler en crêche ?
Merci d'avance
Nat :) :oups!:

deborah

Message non lu par deborah » 04 févr. 2008 18:53

bonjour,
je ne sait pas si tu as vraiment besoin de paser le CAP petite enfance pour passer au niveau superieur, etant donnée que tu est deja assistante maternelle.
moi je serais toi, je me renseignerai pour faire une validation des acquis et de l'experience VAE.

Mireille

Message non lu par Mireille » 14 févr. 2008 15:49

Moi je cède mon contrat d'enseignement de juin 2007 au cours ***** CAP Petite enfance parce que je fais autre chose. J'ai déjà payé une partie vous n'aurez qu'à payer le reste. Je vous enverrai les livrets.

lili68

Message non lu par lili68 » 06 mars 2008 13:51

bonjour,si tu veux t'informer pour les cours que tu veux suivre voici le numero des coirs ***** 01.53.33.02.02 et/ou l'adresse emails cours*****@wanadou.fr BONNE CHANCE

corinne

Message non lu par corinne » 09 avr. 2008 14:50

slt j' aimerais savoirsi les cours *****s sé du sérieux car jaimerais mi inscrire merci de me répondre...

maud

Message non lu par maud » 09 avr. 2008 17:47

kikoo perso je trouve leurs cours bien fait. et ossi j'ai déjà pu parler aux profs par tél parce que je comprenais pas certains trucs et sa c tres bien passé. c bien pratique cette permanence de profs.

a

Message non lu par a » 02 mai 2008 19:14

comment le sait tu que se n'est pas reconnu merci de me répondre :yawn:

vinsco

Message non lu par vinsco » 17 mai 2008 12:48

bonjour

je suis actuellement en premiere annee de medecine pour la deuxieme annee consecutive, pour integrer l ADERF, ecole de kiné de paris. dans le cas ou je n'accede pas a un assez bon classement, j'envisage de tenter les concours de kiné l'an prochain, pour ca je m'interresse a la preparation par correspondance via le CNED ou les cours *****.

quelqu'un ayant suivi la preparation de kiné pourrai t il repondre a mes questions: ayant acqueri une methode et une capacité de travail avec la medecine, je pense pouvoir travailler correctement par correspondance; cependant je souhaiterais savoir si cette preparation est, pour sa part, efficace et adaptee? y a t il une quantité importante de cours et d'exercice pour la preparation? a t on des renseignement egalement sur les dates et modalité de passage des concours d'entree aux ecole via cette correspondance?et enfin bien evidemment : CNED ou cours *****.

merci, j'attend des reponses avec impatience. bonne journee

Répondre