Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou2809

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par valou2809 » 13 févr. 2006 15:20

Alors Mimosa, comment s'est passé ton oral à Montpellier ?
Moi c'est demain..c'était pas trop intimidant ?

valou2809

Message non lu par valou2809 » 13 févr. 2006 16:52

Mimosa, je t'ai répondu sur ta boite mail, mais je sais pas si tu vas l'avoir, il y a un message qui dit qu'il faut répondre sur le forum. En gros, je te demandais combien de jury il y avait, s'ils te "cuisinent" beaucoup, et pour la mise en situation, comment ca se passait (en gros).
En tout cas, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, et que tu obtiendra un poste ! peut être qu'on se verra dans une antenne CAF, avec chacune son bureau...Enfin, ne rêvons pas ! Bises, et merci de ta rapide réponse !

LUIS

Message non lu par LUIS » 19 févr. 2006 19:56

Bonjour,
si je me permets de m' adresser à toi aujourd' hui c' est que je ne parviens pas à rédiger ma lettre pour postuler à la caf.Je me présente je m' appelle Liliane, j' ai 35 ans. Je suis professeur contractuel d' espagnol depuis l' année 2000 mais cette année je n' ai pas eu de postes(comme beaucoup de non titulaires), c' est pourquoi aujourd'hui je cherche à me reconvertir. J' ai toujours aimé le contact avec les gens et le fait de pouvoir aider autrui. Pourrais-tu m' aider en me donnant des conseils pour ma lettre de motivation? J' espère que je vais enfin pouvoir sortir de cette impasse. Merci d' avance de ton attention.

mona

Message non lu par mona » 21 févr. 2006 16:47

salut à tous

j'ai deux questions a vous poser:
ya t-il une limite dans les diplôme à avoir pour travailler comme tc
et j'aimerai avoir des conseils pour ma lettre de motivation, comme je n'ai pas d'expériences professionnel (sauf job d'été de caissière) je ne sais pas trop quoi y mettre..

merci par avance de votre aide
mona1981@hotmail.fr

Marie

Message non lu par Marie » 27 févr. 2006 16:19

bonjour,

j'ai un entretien mercredi pour le poste de conseiller technique animation de la vie sociale. Est-ce que qq'1 peut me renseigner un peu plus sur ce poste et sur le déroulement de l'entretien avec un jury ?
merci d'avance

SANDY

Message non lu par SANDY » 03 mars 2006 17:26

bonjour Magrath !

Peux-tu m'aider à rédiger ma candidature spontanée car je ne sai s par où commencer ?

Merçi.

Magrath

Message non lu par Magrath » 04 mars 2006 16:35

Bonjour Sandy,

Tu fais une candidature spontanée ou tu postule pour un poste à pourvoir?

C'est pour intégrer le service des prestations familiales ou un autre service?

valérie

Message non lu par valérie » 05 mars 2006 01:07

Bonjour !

Je souhaite passer le concours à la CAF de Marseille.
Quelqu'un a les épreuves des années précédentes ?
Qui connait les prochaines date ?
Merci d'avance. :bye:

SANDY

Message non lu par SANDY » 05 mars 2006 23:23

Bonjour Magraht!

je te remercie d'avoir répondu a mon message.
Je voudrais faire une candidature spontanée pour intégrer un service de prestation familiale,mais il ni a pas eu d'annonce parue dans le journal ou autre.
Je te remercie d'avance.

mumu

Message non lu par mumu » 06 mars 2006 18:07

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y a des personnes de marseille qui auraient eu une réponse de la CAF?
Car pour ma part j'ai envoyé une candidature spontanée ensuite j'ai répondu à une d'offre paru a l 'UCANSS toujours pas de réponse.
Merci d'avance

Répondre