Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bea

Re: Prime de Noel

Message non lu par bea » 21 déc. 2007 13:50

bonjour j'etai rmiste au mois de movembre mais coupé au mois de decembre ai je droit a la parime de noel merci

cicie

Message non lu par cicie » 21 déc. 2007 15:17

je suis une maman seule avec 2 enfants une de6ans et un de 3 semaine je touche l'api est ce le droit a la prime de noèl j'habite a Orleans
ps: redonder moi merci

linda

Message non lu par linda » 21 déc. 2007 16:13

pur te repondre dans le nord je sais pas si tu y a droit mais moi depuis le 20 je l ai recu je suis en api et j ai toucher 465 euros avec trois enfants c est le conseil general qui me la versee

bon noel

cicie

Message non lu par cicie » 21 déc. 2007 17:39

merci beaucoup ba je verrai bien
joyeux noél

mapie

Message non lu par mapie » 28 déc. 2007 20:52

bonsoir,

c'est vrai y a trop de monde qui ont besoin de cette prime, et ils chipotent pour la donner.
Moi j'ai honte d'être francaise y a tro de gens dans la merde.
Le GOUVERNEMENT devrait se réveiller c'est lui qui dort pendant que d'autres crevent la bouche ouverte.
Bonnes fêtes
Mapie

dodi

Re: important

Message non lu par dodi » 02 janv. 2008 13:52

Slt a toute , j'aimerai savoir quelle est la rémunération d'un ATSEM en début et fin de carrière ????? Je suis en BEP carrière sanitaire et sociale et on me le demande !!!!! SVP réponder moi vite !!!! :hein?: :blabla:

sylvia

Message non lu par sylvia » 01 oct. 2008 13:21

slt je viens d'entendre a la tele que la prime de noel es de 220 euros pour une personne seule et versé mi novembre 2008

laurent

Message non lu par laurent » 01 oct. 2008 13:41

a qui est versé cette prime quelle sont les demarche suit aah avec mon fils de 11 mois

georges0553

Message non lu par georges0553 » 01 oct. 2008 14:03

Erreur ! Les titulaires de l'AAH n'ont pas droit au cadeau du Père Noël !

vatelle

Message non lu par vatelle » 01 oct. 2008 14:04

bonjour a tous, est ce que quelqu un me renseigner, je suis actuellement en contat CAE a temps partiel j ai trois enfants 13 11 8 ans je suis toujours dans le systeme RMI mais je ne touche plus de RMI est ce que j ai droit a la prime de noel merci pour la reponse merci

Répondre