Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
-
matondo delphine
Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
vous avez moin de vingt-cinq ans,il faut c renseigné à la MISSION LOCALE
A mon avis vs seré indemnisé
A mon avis vs seré indemnisé
-
diane
Re: : CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
bonjour je m apelle diane et je suis pres au cfa de juvisy mais je n arrive pas a trouver de patron et j en n ai serieusement besoin on n ai deja au mois de septembre et la rentre et dans pas lonptem et je m en sort pas je cherche depuis des mois aide moi svp merci
-
ceylan
bonjour es ce que quelqu'un pourrez m'indiquer ou me diriger pour faire un cap petite enfance en alternance en ile de France cordialement ou y a t'il des école de cap en alternance cordialement
-
Julie
Bonjour je suis actuellement en BAC pro secrétariat es possible de Faire un CAP petite enfance en alternance après l'Obtention de mon BAC . ?
-
Laura
Re:
Bonjours je suis actuellement en BEP CSS mais la carière sanitaire et social ne me convient pas . j'aimerais arrêter pour faire un CAP petite enfance pour être par la suite ATSEM . Le problème c'est que je ne sais pas si on est rémunéré ou pas pendant cette formation et trouver une école par chez moi (GRENOBLE) Si quelqu'un a quelques renseignement a me donner sa serait sympa . Merci D'avance !
-
jennifer
je voulais s'avoir comment trouver un employeur si il faut que je envoie un cv la mairie ou maternelle et crèche.
-
aurelie
moi aussi je cherche pour faire un cap petite enfance en alternance je cherche sur internet pour lille ou le douaisis mais je trouve pas non plus