Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matondo delphine

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par matondo delphine » 02 juil. 2011 21:34

vous avez moin de vingt-cinq ans,il faut c renseigné à la MISSION LOCALE
A mon avis vs seré indemnisé

nassou

Re:

Message non lu par nassou » 08 août 2011 13:30

je suis actuellement inscrite dans le lycée l'oasi a Caen (14) je fait un cap petit enfance et je vouler savoirs combien gagne t'ont en fesant des stage ??

diane

Re: : CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par diane » 02 sept. 2011 14:31

bonjour je m apelle diane et je suis pres au cfa de juvisy mais je n arrive pas a trouver de patron et j en n ai serieusement besoin on n ai deja au mois de septembre et la rentre et dans pas lonptem et je m en sort pas je cherche depuis des mois aide moi svp merci

ceylan

Message non lu par ceylan » 08 sept. 2011 21:35

bonjour es ce que quelqu'un pourrez m'indiquer ou me diriger pour faire un cap petite enfance en alternance en ile de France cordialement ou y a t'il des école de cap en alternance cordialement

Julie

Message non lu par Julie » 18 oct. 2011 16:00

Bonjour je suis actuellement en BAC pro secrétariat es possible de Faire un CAP petite enfance en alternance après l'Obtention de mon BAC . ?

Caaro_77

Re:

Message non lu par Caaro_77 » 23 oct. 2011 15:17

Bonjour, j'ai un bep css et je souhaiterais passer un cap petite enfance en alternance, j'habite dans le 77 en seine de marne mais je ne sais pas où trouver une école dans les environs... Pouriez-vous m'aider ??

zahida

Re:

Message non lu par zahida » 30 oct. 2011 18:28

bonjour, va voir sur internet tape cap petite enfance alternance tu va trouver des ecoles de tete je sais plus ou mais il y en a plusieur ds la region parisienne detalissement qui le fon

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 18 nov. 2011 17:34

Bonjours je suis actuellement en BEP CSS mais la carière sanitaire et social ne me convient pas . j'aimerais arrêter pour faire un CAP petite enfance pour être par la suite ATSEM . Le problème c'est que je ne sais pas si on est rémunéré ou pas pendant cette formation et trouver une école par chez moi (GRENOBLE) Si quelqu'un a quelques renseignement a me donner sa serait sympa . Merci D'avance !

jennifer

Message non lu par jennifer » 20 nov. 2011 18:13

je voulais s'avoir comment trouver un employeur si il faut que je envoie un cv la mairie ou maternelle et crèche.

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 nov. 2011 19:02

moi aussi je cherche pour faire un cap petite enfance en alternance je cherche sur internet pour lille ou le douaisis mais je trouve pas non plus

Répondre