Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts SP3S Toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DD

Re:

Message non lu par DD » 28 oct. 2010 20:17

Bonjour sandrine
lol eh oui, Mme G... t'avais t'elle trouvé qq chose? avais-tu une ouverture? que s'est t'il passé pour toi?

Maëva

Re: bts toulouse

Message non lu par Maëva » 07 nov. 2010 20:41

Bonjour !
Je souhaite aller en bts sp3s a Toulouse, seulement a Toulouse même il n'y a que des établissements privés... Donc la formation revient a 4000 euros, sans aucunes bourses... et externat.
tout ceci implique d'énormes frais.
Cependant je pourrais toucher une bourse si l'un de ces établissements est sous contrat avec l'état.
Voici ma question : Quels établissements sont sous contrat ?
Je n'arrive pas a trouver sur internet, via le site de l'éducation national ou les sites memes des instituts.
Merci d'avance !

Bonne journée =P

lili

Re: irfa

Message non lu par lili » 23 déc. 2010 20:24

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai été abusé, en tout cas mme g...pas de news!
Je retente également l'année prochaine mais avec l'ecole adonis qui a une excellente réputation. J'ai trouvé un employeur donc je ne m'inquiète plus, à tous ceux qui veulent le faire en alternance sur Toulouse, choisissez une école sérieuse et réputée, surtout pas les apprentis sorciers qui vous feront perdre une année!

roberts

Re: information sur la formation

Message non lu par roberts » 07 janv. 2011 11:12

Je souhaite effectuer cette formation mais je voudrai savoir si elle est en alternance a toulouse et si je doit trouver une entreprise avant de m'inscrire.puis-je egalement chercher mon stage dans ma region de domiciliation?

da- silva maria

Re:

Message non lu par da- silva maria » 13 févr. 2011 18:45

Bonsoir Pauline, pourrais tu m'envoyer
le sujet je jour de l'épreuve merci à toi.

beaufils

Re:

Message non lu par beaufils » 13 févr. 2011 19:54

bjr lili,
peux tu m'en dire plus pour adonis,je connais pas.....je vx le retenter cette année mais j'ai peur de galerer pour trouver un employeur.j'ai revu mmme G;tjrs souriante et pleine de beaux discours....je suis un peu perdue,est ce que je retente irfasud ou pas???
merci

DD

Re:

Message non lu par DD » 19 févr. 2011 20:17

Retente le, on sait jamais...le principal est de trouver une entreprise et d'avoir ton diplôme... après c'est sûr fais attention à ce que te dis Mme G...

lili

Re: Bts SP3S Toulouse

Message non lu par lili » 01 mars 2011 17:30

je suis dans le mm cas que toi j'envisage de faire un bts sp3s l'anneé prochaine et je galére pour trouver une entreprise ainsi qu'une école sur toulouse :$

DD

Re:

Message non lu par DD » 14 avr. 2011 20:32

Essaye dans les sociétés o2, family sphère etc... peut-être qu'ils seront intéressés.

minitchoo

Re: Bts SP3S Toulouse

Message non lu par minitchoo » 19 mai 2011 23:42

Bonjour,
D'aprés les dates de vos messages vous devriez avoir fini ce bts. J'aimerais savoir pour qui l'alternance est acceptée? S'il est facile de trouver un employeur ? S'il y a des débouchés à l'obtention de celui ci ? S'il existe ou non une aide financière ? Je vais vers mes 26 ans je fais une réorientation et je ne veux pas me lancer dans cette branche si celle ci ne mène à rien.
Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre