Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le gougaud

Re:

Message non lu par le gougaud » 12 mars 2009 18:26

J'aimerais savoir si on a nos notes d'écrit quand on reçoit notre convocation pour l'oral .

Merci

abi

Re:

Message non lu par abi » 13 mars 2009 12:44

Bonjour, c'est pour savoir est ce que quelqu'un connait les résultats des écrit au concour d'Ap de tourcoing, merci de me répondre.

angel

Re:

Message non lu par angel » 13 mars 2009 16:55

bonjour,
je ne sais pas qui a l'assez le message concernant le concours de toucoing, le resultat de l'écris sont le 24 mars donc faut attendre un peu.
bisous angel

géraldine

Re:

Message non lu par géraldine » 13 mars 2009 18:19

bonjour
Quelqu'un a t'il répondu à ton message ? J'attends également les résultats de montbéliard mais je n'ai encore rien reçu et toi

Audrey

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Audrey » 13 mars 2009 23:09

moi non plus je n'ai rien reçu pour Montbéliard.
J'ai également passer les test de mantes la jolie, qui était asser facile mais pas assez de temps, mais je suis assez confiante.
Sinon ceux qui ont déjà passer leurs oraux , quels étaient vos sujets ??
Quelqu'un a déjà passer l'oral d'Évreux si oui DITES MOIS VOS SUJETS SA M'INTÉRESSE BEAUCOUP ^^ .

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 14 mars 2009 15:50

Bonjour,
J'ai passé les tests psycho à Besançon, je l'ai ai trouvés hyper durs. C'était la 1ère fois que je passais les tests et cela n'avait rien à voir avec les bouquins d'entrainement.
Quelqu'un sait comment et quand nous avons les résultats ? il faut aller voir quelque part ou on reçois un courrier quelque soit la note.
Je suis novice dans les concours alors je sais pas trop.

KE

Message non lu par KE » 14 mars 2009 16:10

Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos sur le site du CEEPAME :
http://www.ceepame.com/
Cordialement.

Kelly

Message non lu par Kelly » 16 mars 2009 12:19

bonjour ! j'ai vu sur ce forum que quelqu'un parlais d'un concours d'auxilaire puéricultrice sur Arras. J'aurais aimer avoir un plus de renseignements sur celui-ci dans la mesure du possible car je cherche actuellement à passer ce concours dans la région Centre ou dans le Pas-de-Calais. merci d'avance.

Kerfant ludivine

Message non lu par Kerfant ludivine » 16 mars 2009 15:00

bonjour tt le monde est ce que quelqun connait un site pour pouvoir regarder lesdates des concours d'auxiliaire de puériculturemerci bocou

naima

Message non lu par naima » 16 mars 2009 15:55

salut a tt est ce que quelqu'un connait les dates d'inscription pour passer le concours d'auxiliaire de puericulture ou bien me donner des sites pour me rensigner merci d'avance

Répondre