Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
-
Audrey
Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009
moi non plus je n'ai rien reçu pour Montbéliard.
J'ai également passer les test de mantes la jolie, qui était asser facile mais pas assez de temps, mais je suis assez confiante.
Sinon ceux qui ont déjà passer leurs oraux , quels étaient vos sujets ??
Quelqu'un a déjà passer l'oral d'Évreux si oui DITES MOIS VOS SUJETS SA M'INTÉRESSE BEAUCOUP ^^ .
J'ai également passer les test de mantes la jolie, qui était asser facile mais pas assez de temps, mais je suis assez confiante.
Sinon ceux qui ont déjà passer leurs oraux , quels étaient vos sujets ??
Quelqu'un a déjà passer l'oral d'Évreux si oui DITES MOIS VOS SUJETS SA M'INTÉRESSE BEAUCOUP ^^ .
-
Aurélie
Re:
Bonjour,
J'ai passé les tests psycho à Besançon, je l'ai ai trouvés hyper durs. C'était la 1ère fois que je passais les tests et cela n'avait rien à voir avec les bouquins d'entrainement.
Quelqu'un sait comment et quand nous avons les résultats ? il faut aller voir quelque part ou on reçois un courrier quelque soit la note.
Je suis novice dans les concours alors je sais pas trop.
J'ai passé les tests psycho à Besançon, je l'ai ai trouvés hyper durs. C'était la 1ère fois que je passais les tests et cela n'avait rien à voir avec les bouquins d'entrainement.
Quelqu'un sait comment et quand nous avons les résultats ? il faut aller voir quelque part ou on reçois un courrier quelque soit la note.
Je suis novice dans les concours alors je sais pas trop.
-
KE
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos sur le site du CEEPAME :
http://www.ceepame.com/
Cordialement.
Vous trouverez toutes les infos sur le site du CEEPAME :
http://www.ceepame.com/
Cordialement.
-
Kelly
bonjour ! j'ai vu sur ce forum que quelqu'un parlais d'un concours d'auxilaire puéricultrice sur Arras. J'aurais aimer avoir un plus de renseignements sur celui-ci dans la mesure du possible car je cherche actuellement à passer ce concours dans la région Centre ou dans le Pas-de-Calais. merci d'avance.
-
Kerfant ludivine
bonjour tt le monde est ce que quelqun connait un site pour pouvoir regarder lesdates des concours d'auxiliaire de puériculturemerci bocou
-
naima
salut a tt est ce que quelqu'un connait les dates d'inscription pour passer le concours d'auxiliaire de puericulture ou bien me donner des sites pour me rensigner merci d'avance