Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
matthey
Re: rapport de BAFD,
moi aussi j'ai du mal a rediger
mon raport de stage de bafd si tu pouvait m'aider cela serais sympat ,je le passe au mois de juin comme toi je suis en fonction dans un clae, depuis 5ans je suis directrice avec des derogation . j'ai une petite struture, et j'ai été obliger de passer le bafd.
merci a toi et bonne chance
mon raport de stage de bafd si tu pouvait m'aider cela serais sympat ,je le passe au mois de juin comme toi je suis en fonction dans un clae, depuis 5ans je suis directrice avec des derogation . j'ai une petite struture, et j'ai été obliger de passer le bafd.
merci a toi et bonne chance
-
loic
bonjour pourrais m'envoyer un exemple de compte rendu du 1 er stage pratique bafd merci ca m'aiderais beaucoup
-
goaoc
je suis aussi à la recherche d'un plan de travail pour la rédaction du rapport finale de le formtion BAFD.je galere et ça urge.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider à clôre cette formation
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider à clôre cette formation
-
goaoc
au secourrrrrrrrrrr
Comme la plupart d'entre vous je suis en galère pour rédiger mon rapport... donc pourriez-vous me faire parvenir des exemples de vos rapports ??
Je vous en remercie d'avance....
ngoaoc@hotmail.com
Comme la plupart d'entre vous je suis en galère pour rédiger mon rapport... donc pourriez-vous me faire parvenir des exemples de vos rapports ??
Je vous en remercie d'avance....
ngoaoc@hotmail.com
-
CHIRON
bonjour,
je suis aussi a la recherche
d'un modèle de rapport de stage
de bafd, pourriez-vous me faire
pavenir des exemples
merci.
je suis aussi a la recherche
d'un modèle de rapport de stage
de bafd, pourriez-vous me faire
pavenir des exemples
merci.
-
veronique
salut fitness,pourrez tu m aider en m envoyant ton rapport de stage,j ai vraiment besoin d un ptit coup de main,merci d avance pour ton aide.. :hein?: dematteo.veronique@numericable.fr merci encore
-
marion
Au secours!!!!!!!!!!!!
Dans un sans ça me rassure de voir que je suis pas la seule a galérer pour le rapport de stage bafd
Quelqu'un peut-il venir à mon secours en m'envoyant en exemple de rapport où même un plan?
Par le pouvoir de la solidarité de l'animation!!!!
please
voici mon mail : amanite2@hotmail.com
merci d'avance
Dans un sans ça me rassure de voir que je suis pas la seule a galérer pour le rapport de stage bafd
Quelqu'un peut-il venir à mon secours en m'envoyant en exemple de rapport où même un plan?
Par le pouvoir de la solidarité de l'animation!!!!
please
voici mon mail : amanite2@hotmail.com
merci d'avance
-
bibi.
coucou a tous les nouvo directeur comme moi! je cherche une bonne ame qui me donneré les grands axes pour mon rapport de stage.
Mon adresse bibi.fireman@hotmail.fr
merci à vous
Mon adresse bibi.fireman@hotmail.fr
merci à vous
-
laetitia
Je viens de terrminer mon dernier stage pratique pour le BAFD, il me reste à rediger le rapport de stage final. J'aurais besoin d'aide et de conseil, car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci de m'aider. éventuellement si quelqu'un pouvait m'envoyer un modèle
Merci de m'aider. éventuellement si quelqu'un pouvait m'envoyer un modèle
-
béa
avant de faire valider mon bilan bafd je cherche un rapport deja valide par ddjs en cvl plus precisement sur des mini camp afin de pouvoir comparer nos experience merci sacher que votre organisme de formation vous donnera son feu vert pour votre bilan deja redige et si besoin vous conseillera