Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matthey

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par matthey » 28 avr. 2006 21:36

moi aussi j'ai du mal a rediger
mon raport de stage de bafd si tu pouvait m'aider cela serais sympat ,je le passe au mois de juin comme toi je suis en fonction dans un clae, depuis 5ans je suis directrice avec des derogation . j'ai une petite struture, et j'ai été obliger de passer le bafd.
merci a toi et bonne chance

loic

Message non lu par loic » 09 mai 2006 12:38

bonjour pourrais m'envoyer un exemple de compte rendu du 1 er stage pratique bafd merci ca m'aiderais beaucoup

goaoc

Message non lu par goaoc » 10 mai 2006 09:05

je suis aussi à la recherche d'un plan de travail pour la rédaction du rapport finale de le formtion BAFD.je galere et ça urge.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider à clôre cette formation

goaoc

Message non lu par goaoc » 10 mai 2006 09:09

au secourrrrrrrrrrr
Comme la plupart d'entre vous je suis en galère pour rédiger mon rapport... donc pourriez-vous me faire parvenir des exemples de vos rapports ??

Je vous en remercie d'avance....

ngoaoc@hotmail.com

CHIRON

Message non lu par CHIRON » 11 mai 2006 15:42

bonjour,

je suis aussi a la recherche
d'un modèle de rapport de stage
de bafd, pourriez-vous me faire
pavenir des exemples
merci.

veronique

Message non lu par veronique » 25 juil. 2006 18:25

salut fitness,pourrez tu m aider en m envoyant ton rapport de stage,j ai vraiment besoin d un ptit coup de main,merci d avance pour ton aide.. :hein?: dematteo.veronique@numericable.fr merci encore

marion

Message non lu par marion » 05 août 2006 16:31

Au secours!!!!!!!!!!!!
Dans un sans ça me rassure de voir que je suis pas la seule a galérer pour le rapport de stage bafd

Quelqu'un peut-il venir à mon secours en m'envoyant en exemple de rapport où même un plan?

Par le pouvoir de la solidarité de l'animation!!!!

please
voici mon mail : amanite2@hotmail.com

merci d'avance

bibi.

Message non lu par bibi. » 09 août 2006 23:17

coucou a tous les nouvo directeur comme moi! je cherche une bonne ame qui me donneré les grands axes pour mon rapport de stage.
Mon adresse bibi.fireman@hotmail.fr
merci à vous

laetitia

Message non lu par laetitia » 14 août 2006 11:55

Je viens de terrminer mon dernier stage pratique pour le BAFD, il me reste à rediger le rapport de stage final. J'aurais besoin d'aide et de conseil, car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci de m'aider. éventuellement si quelqu'un pouvait m'envoyer un modèle

béa

Message non lu par béa » 24 août 2006 18:09

avant de faire valider mon bilan bafd je cherche un rapport deja valide par ddjs en cvl plus precisement sur des mini camp afin de pouvoir comparer nos experience merci sacher que votre organisme de formation vous donnera son feu vert pour votre bilan deja redige et si besoin vous conseillera

Répondre