Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
Tatiana
Re: activités manuelles
Salut Coralie pourrai tu m'aider a trouver des activités pour les 3-6ans, mon théme est l'Europe. Je doit faire mon premier centre au mois de juillet et je n'ai pas trouver beaucoup d'activité pour les petits!
Merci d'avance!
Et aurai tu une adresse e-mail pour échanger nos idées plus facilement!
Merci d'avance!
Et aurai tu une adresse e-mail pour échanger nos idées plus facilement!
-
coralie
Re:
donc ba concernant la nature même réponse que pour audrey!!sinon tu peux aussi faire découvrir différents pays comme je t'ai dis un exemple pour la france : le pain , le brésil : le carnaval de rio, japon : jardins japonnais, chine : chapeau chinois, ect pour tous les pays pratiquement tu peux réussir a trouver quelques choses de différents selon les traditions les origines tu peux également faire le sport du pays ou des ateliers cuisine
-
delcourt beatrice
Re: activite manuelles
bonjour
je suis dans la mene situations que vous mais mon themme et sur le recyclage pouriez vous me donne une idée merci
beatrice
je suis dans la mene situations que vous mais mon themme et sur le recyclage pouriez vous me donne une idée merci
beatrice
-
brigitte
bonjour je dois passer la partie pratique en centre et loisirs pour les vacances et je cherche de s idees dactivitées manuels et des jeux pour de sjeunes pour la tranche de 6 12 ans.merci pour ton aide je t elaisse mon adresse cest sweety_chabine971@hotmail.fr biseesssssssss
-
Lucie
Bonjour j'ai vu que certaines personnes avaient fait le theme de contes et légendes pourraient-elles m'aider? parce que j'ai quelques activités mais pour faire une semaine complète ca sera trop juste! merci bcp
-
tica
contes et légendes de bretagne
bonjour,
Je cherche des idées d'activités manuelles et jeux autour des légendes et contes bretonne pour des enfants allant de 3 à 9 ans ainsi qu'un grand jeu.Mrci d'avance pour ceux et celles qui m'apporterons des idées
Je cherche des idées d'activités manuelles et jeux autour des légendes et contes bretonne pour des enfants allant de 3 à 9 ans ainsi qu'un grand jeu.Mrci d'avance pour ceux et celles qui m'apporterons des idées
-
tica
contes et légendes de bretagne
bonjour,