Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par mélanie » 13 avr. 2008 17:30

slt aurai tu une petite idées d'activité sur le théme de la terre pour des enfants de 3 a 5 ans

la miss

Message non lu par la miss » 15 avr. 2008 09:45

:bye: salut ben moi jai mon diplome BAFA et une idée de thème a vous proposer ben cest le sport ! ça marche tout le temps en + les petits aiment bien les parcours...
mouakkkk

florence

Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par florence » 02 mai 2008 20:39

bonjour a tous et toutes!
voila je passe mon stage pratique durant le mois de juillet et on a eu comme thème de faire découvrir la région aux maternelles! moi je vais m'occuper des trois ans!!Alors si vous aviez des idées ça m'aiderai beaucoup j'ai un projet d'animation a rendre alors j'ai besoin d'un peu d'aide svp!Voila merci a tous et toutes et bonne soirée

Aurore

Message non lu par Aurore » 05 mai 2008 23:18

Bonjour, je cherche des jeux pour mon animation comme thème les fond marins mais j'ai pas d'idée ... c'est pour un grand jeu

donc si quelqu'un connais des jeux avec poissons sirene etc sa serai simpa de me contacté

petitealizee62@hotmail.com

Aurore

tony

Message non lu par tony » 09 mai 2008 15:16

salu a tous!je cherche un projet d'animation sur la forêt et je suis en manque d'idée si vous avez des reponse a ma question,sa serais vraiment sympa de me les donner!=D!
merciiii

estelle

Message non lu par estelle » 10 mai 2008 13:46

salut,pour une activite en foret,tu cherche un endroit avec des arbres mais pas trop difficile d'accès,tu tend une corde d'arbre en arbre afin de creer un petit parcour,tu mets les enfants en couple et tu bande les yeux de l'un,l'autre doit le guider sur le parcour.A la fin le guide fait toucher un arbre a son copain qui devra une fois les yeux debander retrouver cet arbre.Les enfants adorent.Tu peux aussi faire la palette des couleurs,une palette et de la colle,chaque enfant doit coller le plus de couleurs differentes,il y a aussi le jeu des sons,une palette avec un point au milieu,les enfants ferment les yeux et doivent situer les bruits qu'ils entendent.

virg59

Message non lu par virg59 » 14 mai 2008 18:08

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide!!! mon themes c Le siecle des lumière, et les années yéyé 60-70 pour des 3-6 ans,jai des idées mais jaime bien connaitre d'autre idées afin de donner a mes animation plus de gout (un mixage des idées ) merci d'avance

Virginie

Message non lu par Virginie » 16 mai 2008 15:16

Bonjour je suis tombée sur le forum par hasard en recherchant des idées d'activités pour cet été

Je travaille avec les 3-5 ans et le thème de cette année c'est REVE ET AVENTURES vous n'auriez pas des idées je suis en panne d'inspiration

J'ai déjà pensé à un mini parcours du combattant (avec des tables, des plots, ...)

Merci d'avance

edwige

Message non lu par edwige » 16 mai 2008 16:07

tu peux faire des masques, des costumes une chasse au trésor

SAND

Message non lu par SAND » 16 mai 2008 16:09

bonjour
aurais tu des idées à me donner sur le thème de la Bretagne
merci

Répondre