Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
mélanie
Re: Idées d'animation 3-6ans
slt aurai tu une petite idées d'activité sur le théme de la terre pour des enfants de 3 a 5 ans
-
la miss
:bye: salut ben moi jai mon diplome BAFA et une idée de thème a vous proposer ben cest le sport ! ça marche tout le temps en + les petits aiment bien les parcours...
mouakkkk
mouakkkk
-
florence
Idées d'animation 3-6ans
bonjour a tous et toutes!
voila je passe mon stage pratique durant le mois de juillet et on a eu comme thème de faire découvrir la région aux maternelles! moi je vais m'occuper des trois ans!!Alors si vous aviez des idées ça m'aiderai beaucoup j'ai un projet d'animation a rendre alors j'ai besoin d'un peu d'aide svp!Voila merci a tous et toutes et bonne soirée
voila je passe mon stage pratique durant le mois de juillet et on a eu comme thème de faire découvrir la région aux maternelles! moi je vais m'occuper des trois ans!!Alors si vous aviez des idées ça m'aiderai beaucoup j'ai un projet d'animation a rendre alors j'ai besoin d'un peu d'aide svp!Voila merci a tous et toutes et bonne soirée
-
Aurore
Bonjour, je cherche des jeux pour mon animation comme thème les fond marins mais j'ai pas d'idée ... c'est pour un grand jeu
donc si quelqu'un connais des jeux avec poissons sirene etc sa serai simpa de me contacté
petitealizee62@hotmail.com
Aurore
donc si quelqu'un connais des jeux avec poissons sirene etc sa serai simpa de me contacté
petitealizee62@hotmail.com
Aurore
-
tony
salu a tous!je cherche un projet d'animation sur la forêt et je suis en manque d'idée si vous avez des reponse a ma question,sa serais vraiment sympa de me les donner!=D!
merciiii
merciiii
-
estelle
salut,pour une activite en foret,tu cherche un endroit avec des arbres mais pas trop difficile d'accès,tu tend une corde d'arbre en arbre afin de creer un petit parcour,tu mets les enfants en couple et tu bande les yeux de l'un,l'autre doit le guider sur le parcour.A la fin le guide fait toucher un arbre a son copain qui devra une fois les yeux debander retrouver cet arbre.Les enfants adorent.Tu peux aussi faire la palette des couleurs,une palette et de la colle,chaque enfant doit coller le plus de couleurs differentes,il y a aussi le jeu des sons,une palette avec un point au milieu,les enfants ferment les yeux et doivent situer les bruits qu'ils entendent.
-
virg59
bonjour a tous, j'ai besoin d'aide!!! mon themes c Le siecle des lumière, et les années yéyé 60-70 pour des 3-6 ans,jai des idées mais jaime bien connaitre d'autre idées afin de donner a mes animation plus de gout (un mixage des idées ) merci d'avance
-
Virginie
Bonjour je suis tombée sur le forum par hasard en recherchant des idées d'activités pour cet été
Je travaille avec les 3-5 ans et le thème de cette année c'est REVE ET AVENTURES vous n'auriez pas des idées je suis en panne d'inspiration
J'ai déjà pensé à un mini parcours du combattant (avec des tables, des plots, ...)
Merci d'avance
Je travaille avec les 3-5 ans et le thème de cette année c'est REVE ET AVENTURES vous n'auriez pas des idées je suis en panne d'inspiration
J'ai déjà pensé à un mini parcours du combattant (avec des tables, des plots, ...)
Merci d'avance
-
edwige
tu peux faire des masques, des costumes une chasse au trésor
-
SAND
bonjour
aurais tu des idées à me donner sur le thème de la Bretagne
merci
aurais tu des idées à me donner sur le thème de la Bretagne