Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Re:

Message non lu par Steph » 17 août 2009 20:26

Merci c'est sympa d'mavoir repondu.
J'espère que ca pourra le faire oui!
Merci encore , Bye

najet

Re:

Message non lu par najet » 21 août 2009 12:47

salut j ai pris connaisance de votre ptit mot je souhaiterais savoir quelles sont les démarches a suivre pour postuler a un poste d animateur en clubs vacances a l étranger car c est une expérience que j aimerais vivre et cela le plus rapidement possible en vous remerciant d avance de la réponse que vous me ferez parvenir. toutes mes salutations....

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 24 août 2009 11:06

- Bonjour à tous.
Pour devenir animatrice dans un club lookea, es-ce que le passage à The village est obligatoire? En quoi conssiste en faite ces deux mois à The village?

Merci d'avance .
A Bientot

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 26 août 2009 13:00

Ju,
Si tu veux être animatrice polyvalente en clubs et que tu n'as aucune expérience dans le domaine de l'animation tu passera par the village!!
si tu as le bafa tu peux être animatrice mini club, dans le cas contraire the village.

http://www.thevillage.fr

A the village les animateurs sont formés selons les attentes du tour opérateur, le but étant d'être bien évidemment formé au poste que tu souhaite.
Relis les post un plus haut the village y est abordé.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
A bientot.

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 26 août 2009 13:05

Najet,
Tu dois envoyer CV + lettre de motivation, aux différents tours opérateurs:
Jet tours & Thomas cook,
Look voyages,
Club med,
Fram,
Nouvelles frontières.
Va sur leur sites internet il y a des rubriques "offres d'emploi".
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
A bientot.

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 26 août 2009 18:26

Je te remercie de ta réponse!
J'en sais déjà un peu plus comme ça.

Merci & à bientot

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 26 août 2009 19:23

Roxydesurf,

J'ai encore quelques questions .. Si je commence par être animatrice mini-club, donc sans passé par the village si j'ai bien compris, est-ce que par la suite je peux devenir animatrice polyvalente ou il faut absolument que je passe quand même par the village même si j'ai eu un peu d'expérience en mini-club?
Et toi tu es passé par the village?

-Et si je passes un entretien, pour devenir animatrice polyvalente et que j'ai des chances d'être prise .. Si je n'est pas eu de formation à the village ce n'est pas accepté? C'est ça? ..
Merci encore! A bientot

roxydesurf

Re:

Message non lu par roxydesurf » 27 août 2009 17:08

Ju,
si tu as ton bafa tu peux être animatrice mini club, si tu veux être animatrice polyvalente, alors certains Tours Operateur font des formations en m'occurence à "The Village" selon leurs attentes.
The village ou autre mais en tout cas si tu n'as aucune formation dans ce domaine alors oui tu seras en formation, dans le cas contraire il en dépend du T.O.
En ce qui me concerne je travaille dans l'animation depuis 8 ans, j'ai mon bafa, j'ai bossé en colo, classe de découvertes, villages vacances, dans un lycée, tout çà en 8 huit, ce qui a remplis mon cv, de ce fait je n'ai pas fait de formation, je suis rentré comme ça avec mon bafa, pour être responsable clubs enfants.
Voila pour resumer,
j'espère avoir répondus à tes questions, et n'hésite pas.
A bientot.

Ju

Re:

Message non lu par Ju » 27 août 2009 17:33

Je te remercie, oui tu as répondu à la quasi-totalité de mes questions.
A bientot

Caam

Re:

Message non lu par Caam » 31 août 2009 09:28

Roxy,
Comme prévus j'envoie un message pour prendre des nouvelles.
Tu peux partir en Republique Dominicaine alors?
A bientooot!

Répondre