Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apres le BTS ESF, que faire comme licence?
-
Carrie
Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?
Non il n'y a pas que des filles, il ya des garçons aussi, très peu mais il y en a et des tt à fait normaux. Surtt que le métier de CESF n'a rien de féminin à propremment parler. Par contre pour le BTS y'a de la cuisine pratique et de la couture dc c'est assez relou pr les gars, mais également pr certaines filles...
-
Aurore
apres le BTS ESF, que faire comme licence?
Bonjour Pascaline,
J'ai vu que tu avais fait un BTS ESF, puis un DE, et que là tu étais en Licence administration publique, pourrais-tu me dire quels sont les débouchés possibles à l'issue de cette licence stp? Merci beaucoup!
Aurore
J'ai vu que tu avais fait un BTS ESF, puis un DE, et que là tu étais en Licence administration publique, pourrais-tu me dire quels sont les débouchés possibles à l'issue de cette licence stp? Merci beaucoup!
Aurore
-
florence
Bonjour,
Je recherche des informations sur la licence en consommation à Colmar. En quoi consiste-t-elle exactement? A quoi amène-t-elle? Quels sont les cours?
Si tu pouvais me donner des infos, et me dire ou je peux en trouver, ça me rendrais bien service!!
Merci!
Florence
Je recherche des informations sur la licence en consommation à Colmar. En quoi consiste-t-elle exactement? A quoi amène-t-elle? Quels sont les cours?
Si tu pouvais me donner des infos, et me dire ou je peux en trouver, ça me rendrais bien service!!
Merci!
Florence
-
marie
bonjour, je voulais avoir un petit renseignement. Si je fais un bts et je fais une licence sciences de l'éducation, quelle serait ma mission?merci d'avance
-
NINA
j'ai vu ton message et j'aurais voulus savoir si je pourrais faire une licence Science de l'éducation L3 même si je n'obtiens pas le BTS MUC(que j'ai fait en alternance)? et de pouvoir repasser mon BTS en candidat libre, si possible? merci de me dire quoi par mail.Bonne journée
-
cheikh
slt
moi je suis en Premiere année BTS GEA en Mauritanie ,j'aimerai avoir des informations sur les licence en france après mon BTS .
c possible de s'inscrire en licence generale parès un BTS GEA
merci pour vos reponse
moi je suis en Premiere année BTS GEA en Mauritanie ,j'aimerai avoir des informations sur les licence en france après mon BTS .
c possible de s'inscrire en licence generale parès un BTS GEA
merci pour vos reponse
-
sarah
salut nina. désolée mais je connais pas le bts muc. par contre je sais qu'il faut un bac plus 2 validé pour accéder à une licence.
voila a plus
voila a plus
-
rose
Bonjour,
La licence que tu fais m'intéresse, peux tu me dire ce ke tu vois en cours et le débouchés qu s'en suivent...Merci beaucoup!
rose
La licence que tu fais m'intéresse, peux tu me dire ce ke tu vois en cours et le débouchés qu s'en suivent...Merci beaucoup!
rose
-
rose
Bonjour!
Je suis intéressée par cette licence.
La sélection est-elle dure ?commentça se passe?
qu'est ce ke vous voyez le plus en cours et quels sont les débouchés ap?
merci beaucoup
rose
Je suis intéressée par cette licence.
La sélection est-elle dure ?commentça se passe?
qu'est ce ke vous voyez le plus en cours et quels sont les débouchés ap?
merci beaucoup
rose