Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re: apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par amandine » 29 avr. 2008 13:00

dans ma promo il ya deux hommes

Carrie

Message non lu par Carrie » 29 avr. 2008 13:22

Non il n'y a pas que des filles, il ya des garçons aussi, très peu mais il y en a et des tt à fait normaux. Surtt que le métier de CESF n'a rien de féminin à propremment parler. Par contre pour le BTS y'a de la cuisine pratique et de la couture dc c'est assez relou pr les gars, mais également pr certaines filles...

Aurore

apres le BTS ESF, que faire comme licence?

Message non lu par Aurore » 30 avr. 2008 10:45

Bonjour Pascaline,
J'ai vu que tu avais fait un BTS ESF, puis un DE, et que là tu étais en Licence administration publique, pourrais-tu me dire quels sont les débouchés possibles à l'issue de cette licence stp? Merci beaucoup!
Aurore

florence

Message non lu par florence » 06 mai 2008 09:29

Bonjour,
Je recherche des informations sur la licence en consommation à Colmar. En quoi consiste-t-elle exactement? A quoi amène-t-elle? Quels sont les cours?
Si tu pouvais me donner des infos, et me dire ou je peux en trouver, ça me rendrais bien service!!
Merci!

Florence

marie

Message non lu par marie » 06 mai 2008 17:34

bonjour, je voulais avoir un petit renseignement. Si je fais un bts et je fais une licence sciences de l'éducation, quelle serait ma mission?merci d'avance

NINA

Message non lu par NINA » 11 mai 2008 17:17

j'ai vu ton message et j'aurais voulus savoir si je pourrais faire une licence Science de l'éducation L3 même si je n'obtiens pas le BTS MUC(que j'ai fait en alternance)? et de pouvoir repasser mon BTS en candidat libre, si possible? merci de me dire quoi par mail.Bonne journée

cheikh

Message non lu par cheikh » 11 mai 2008 19:45

slt
moi je suis en Premiere année BTS GEA en Mauritanie ,j'aimerai avoir des informations sur les licence en france après mon BTS .
c possible de s'inscrire en licence generale parès un BTS GEA
merci pour vos reponse

sarah

Message non lu par sarah » 12 mai 2008 15:08

salut nina. désolée mais je connais pas le bts muc. par contre je sais qu'il faut un bac plus 2 validé pour accéder à une licence.
voila a plus

rose

Message non lu par rose » 17 mai 2008 15:52

Bonjour,
La licence que tu fais m'intéresse, peux tu me dire ce ke tu vois en cours et le débouchés qu s'en suivent...Merci beaucoup!
rose

rose

Message non lu par rose » 17 mai 2008 15:55

Bonjour!
Je suis intéressée par cette licence.
La sélection est-elle dure ?commentça se passe?
qu'est ce ke vous voyez le plus en cours et quels sont les débouchés ap?
merci beaucoup
rose

Répondre