Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets de mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CARO43

Re: sujets de mémoires

Message non lu par CARO43 » 26 mars 2008 09:41

Bonjour Claire,
je ne sais pas où tu en es de ton mémoire sur l'adoption mais moi aussi je le fait sur le même sujet, si tu veux me contacter je te laisse mon mail (j'ai fait la 1ère partie)
carolemickael@aliceadsl.fr

A bientôt

eujenie

Message non lu par eujenie » 26 mars 2008 11:11

bonjour
je fais mon mémoire sur les personnes handicapées et le maintient du lien social
si qqn fait son mémoire sur un sujet similaire, n'hésitez pas à entrer en contact pour tous échanges
bon courage
mon adresse eujenie.24@hotmail.fr

FLO2

Re: sujets de m�moires

Message non lu par FLO2 » 28 mars 2008 18:16

salut je suis en troisième année et le thème de ton mémoire m'intéresse
Peux-tu me dire les livres que tu as lu pour tes recherches et d'amener à cette hypothèse
je te remercie d'avance
à bientôt
Flo

stephanie

aide mémoire

Message non lu par stephanie » 28 mars 2008 22:39

Bonjour, je passe mon examen de CESF cette année en juin par correspondance.
Mais c'est très difficile quand on est seule face à des bouquins.....
J'aimerai faire mon mémoire sur les expulsions locatives, aussi je me permets de te demander un peu d'aide si tu le veux bien.
la structure, le sommaire, la base ou tout autre élément pouvant m'aider....
Merci d'avance pour tout.

Stéphanie

Mélanie G

Message non lu par Mélanie G » 29 mars 2008 09:03

Bonjour Stéphanie,

C ESF depuis 2007, je peux tenvoyer quelques documents pour t'aider et répondre à tes questions dans la mesure du possible.

Je ne suis pas arrivé à te les envoyer sur ton adresse email "aliceadsl.fr". Y aurait-il une autre adresse sur laquelle je pourrais te les envoyer ?

Tu peux me joindre sur : mel.girard@hotmail.fr

A bientôt peut être.
Bon courage,
Mélanie

lolo

Message non lu par lolo » 05 juin 2008 19:16

moi c'est sur les femmes victimes de violences conjugales et leurs enfants

meliny

Message non lu par meliny » 01 juil. 2008 21:49

moi je fais mon mémoire sur " l'accompagnement social et familial des familles surendettées "....
et G quelque difficultés alr si qlq1 traite ou à traité le sjt eskel peu me contacté SVP......merci :)

aude

Message non lu par aude » 09 juil. 2008 17:14

bonjour à toutes...
cette liste est vraiment intéressante, seulement mon problème est le choix du sujet de mémoir. je n'arrive pas à me décider... tout m'intérressse!!!
Avez-vous des conseils à me donner SVP
merci

ingrid

Message non lu par ingrid » 09 juil. 2008 19:58

a lolo,je vais faire un mémoire sur la parentalité chez les femmes victimes de violences conjuguales;
est ce que tu as de la doc sur ce théme la car toi c un peu près pareil;
merci a l'avance

Rachel

Message non lu par Rachel » 10 juil. 2008 08:56

Bonjour à tous,

Moi j'ai fait mon mémoire l'année dernière sur "la contribution des épiceries sociales dans la valorisation sociale des bénéficiaires de l'aide alimentaire".

Répondre