Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par sarah » 13 nov. 2009 20:57

Salut,

C'est très gentille de ta part et je t'en remercie. Je suis également interessée.

peux tu me les transmettre? Merci encore

Virginie

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servies)

Message non lu par Virginie » 13 nov. 2009 21:00

Bonjour Flavie
Ttes mes félicitations pr le DE.
C'est sympa de ta part de proposer tes fiches. Effectivement avec la réforme sa risque de changer ms tout est bon à prendre. Alors je souhaiterrais avoir tes fiches. Merci de me les envoyées à Tchiot71@hotmail.com

anaelle

Message non lu par anaelle » 14 nov. 2009 02:23

je serai trè intéressé pour avoir t fiches

Laure

Message non lu par Laure » 15 nov. 2009 21:49

Salut,

C'est très sympa de proposer tes fiches!
Tout d'abord félicitations pour le DE. Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'un emploi.
Je suis intéressée comme les autres par tes fiches: voici mon mail unepetitepuce@msn.com

Par avance merci beaucoup, ça va bien m'aider car je patauge un peu pour les faire car les cours du CNED sont un peu "vides"...

Laure

pris

Message non lu par pris » 16 nov. 2009 13:07

salut!!
d'aprés ce que je constate tes fiches sont tres demandées
c'est tres simpas de ta part de vouloir les faire partager je suis en formation par le CNED et je galere un peu donc si tu trouve un peu de temps pour m'envoyer également tes fiches, elles me seront trés utiles je pense...
merci d'avance

HATIEZ Morgane

Message non lu par HATIEZ Morgane » 16 nov. 2009 13:26

Bonjour,
C'est super sympa votre proposition.
Je suis en passe de repasser mon DE car je l'ai passé il y a 5 ans et ne l'ai pas obtenu.

A ce jour je galère pour trouver un employeur et pouvoir le repasser par la voie de la formation professionnelle (finance oblige).

Alors pourvoir commencer à me replonger dedans cela m'aidera un peu.

Je suis donc preneuse.

Sincère remerciement

Morgane HATIEZ

julie

Message non lu par julie » 16 nov. 2009 14:35

coucou!!!

félicitation te voila conseillère!!! je suis très interessée par tes fiches, pourrais-tu me les faire parvenir par mail stp?
mininumber8@hotmail.com
c'est très sympa de ta part!!
bonne continuation!

celine

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par celine » 16 nov. 2009 15:18

BONJOUR,

Je suis interessée par tes fiches.
peux tu me les envoyer sur mon mail:
besson.celine@laposte.net

merci bcp

celine

Re: Propose de partager mes fiches de révisions pour le de (qui m'ont bien servi

Message non lu par celine » 16 nov. 2009 19:49

bonsoir,

Je serais intéressée par ces fiches, si tu peux me les transmettre.
merci bcp

besson.celine@laposte.net

Céline

emilie

Message non lu par emilie » 16 nov. 2009 22:12

je serais interessé par tes fiches

MERCI de ta solidarité !

BISOUS

Répondre