Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
nadia
Re: bilan de formation BAFD
bonjour à tous,
je devais réecrire le bilan bafd. J'ai pris du recul par rapport à mon 1er bilan. J'aimerai avoir l'avis d'un formateur ou rentrer avec Lovera...
Merci a tous
Nadia
je devais réecrire le bilan bafd. J'ai pris du recul par rapport à mon 1er bilan. J'aimerai avoir l'avis d'un formateur ou rentrer avec Lovera...
Merci a tous
Nadia
-
Kti
Bonjour Nadia
Moi aussi je suis dans la rédaction de mon bilan de formation BAFD. Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu dois réécrire ton bilan ? quels sont les éléments que l'on t'a donné ? Si tu trouves un formateur qui fait ta relecture, je suis intéressée aussi. Merci
Kti
Moi aussi je suis dans la rédaction de mon bilan de formation BAFD. Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu dois réécrire ton bilan ? quels sont les éléments que l'on t'a donné ? Si tu trouves un formateur qui fait ta relecture, je suis intéressée aussi. Merci
Kti
-
Christelle
coucou, je suis dans la même galère que les autres, je dois rédiger mon bilan de formation et j'ai besoin d'aide (un plan, un exemple de bilan rédiger...),j' ai peur de reprendre mon compte de rendu de stage pratique car j'ai fais mes 2 stages ^dans la même structure. Merci pour votre aide
-
lili
bonsoir!
j'ai vu un de tes anciens messages sur le bafd!
as tu eu la liste des points à ne pas omettre?
as tu un mod"le de bilan de stage et de fin de formation pour moi?merci
j'ai vu un de tes anciens messages sur le bafd!
as tu eu la liste des points à ne pas omettre?
as tu un mod"le de bilan de stage et de fin de formation pour moi?merci
-
Olivier
bonjour!!!
chui comme tous les autres gens du forum!!
j'ai mon bilan de stage et de fin de formation à rédiger pour dans 2 semaines!!!
chui a la recherche d'exemple de bilan de stage...
merci d'avance pour l'aide...
chui comme tous les autres gens du forum!!
j'ai mon bilan de stage et de fin de formation à rédiger pour dans 2 semaines!!!
chui a la recherche d'exemple de bilan de stage...
merci d'avance pour l'aide...
-
julie
Salut ,
je suis dans la mëme galère que les autres;
Mon bilan est à rendre dans une semaine et.......c'est le vide niveau inspiration.
J'aimerai beaucoup avoir des exemples de bilan . Merci d'avance. Une ex future directrice (j'espere)
je suis dans la mëme galère que les autres;
Mon bilan est à rendre dans une semaine et.......c'est le vide niveau inspiration.
J'aimerai beaucoup avoir des exemples de bilan . Merci d'avance. Une ex future directrice (j'espere)
-
LINE
SALUT
J'ai moi aussi besoin d'aide pour mon bilan BAFD car je galère pas mal pour la rédaction donc si tu reçois des exemples peut tu me les envoyer aussi merci d'avance j'ai travaillé cet été dans un CLSH de moins de 50 enfants
bises réponds moi STP
J'ai moi aussi besoin d'aide pour mon bilan BAFD car je galère pas mal pour la rédaction donc si tu reçois des exemples peut tu me les envoyer aussi merci d'avance j'ai travaillé cet été dans un CLSH de moins de 50 enfants
bises réponds moi STP
-
blot isabelle
si on a répondu a ton message pourrais tu les faire partager a ton tour stp en me les envoyants
merci par avance isa du 77
merci par avance isa du 77
-
lydie
bonjour je viens de finir mon compte rendu de stage pratique et je voulais savoir si l'un de vous en avez un pour que je puisse le lire avant d'envoyer le mien.merci d'avance
-
fred
Hello, je t'envoie ce mail pour savoir si tu peux m'envoyer un exemple de bilan de formation bafd car je dois le rendre trés prochainement et j'ai trés peu d'éléments de rédaction.
merci beaucoup
merci beaucoup