Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs par vae livret 2
-
Bibaut
Re: deavs par vae livret 2
Bjr, j'aurais aimée savoir si vous pouviez également m'aider dans la construiction de mon livret 2? Il est presque finit mais je ne sais pas si je suis tjs dans le thème, j'aurais vraiment besoin d'aide! Merci bcp.
Mail: emiliebibaut@yahoo.fr
Mail: emiliebibaut@yahoo.fr
-
karine
Bonjour,serait-il possible d'avoir une copie de votre livret 2 afin de m'aiguiller un peu...se serait vraiment cool et sympa de votre part...kabraham69@gmail.com merci d'avance je dois le rendre avant le 31/05/2012...
;)
-
devoddere
bjr, j'ai besoins de votre aide pour remplir le livret 2 du vae pour obtenir deavs.
d'avance je vous en remercie .
je v avoir 55ans et je suis dans un ccas de 16ans .c très important pour moi personnellement
a bientôt de vous lire
d'avance je vous en remercie .
je v avoir 55ans et je suis dans un ccas de 16ans .c très important pour moi personnellement
a bientôt de vous lire
-
J-J
Je viens de passer mon DEAVS en date du 18/04/2012, et 2 jours plus tard,j'ai eu les résultats qui étaient très favorables pour moi.
Donc, en clair, j'ai validé tous mes 6 modules en une seule fois.
Je veux bien aider, mais pas à grande distance; Communiques moi toi adresse e-mail, et nous verrons la suite.
Bonne fin de journée.
-
devoddere
-
francoise
Re: aide pour le livret
svp ,quelqu'un peux m'aider a remplir le livret2.je vous remercie d'avance.
-
laury
Re: d'advf par vae livret 2
bjr, j'ai 24 ans et j'ai passée mon deavs le 8 mars, j'ai validée tous mes modules.
tres contente d'y être arrivé du 1er coup.
je peux aider sans soucis ceux qui ont besoin, je vous laisse mon adresse mail : mich-dugue@orange.fr et surtout donnez moi la votre pour qu'on puisse dialoguer plus facielment.
j'attend de vos nouvelles.
tres contente d'y être arrivé du 1er coup.
je peux aider sans soucis ceux qui ont besoin, je vous laisse mon adresse mail : mich-dugue@orange.fr et surtout donnez moi la votre pour qu'on puisse dialoguer plus facielment.
j'attend de vos nouvelles.