Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
-
Régine
Re: se mettre a son compte
Bonjour a tous,
Je souhaiterais aussi me mettre à mon compte.. Je suis auxiliaire de vie depuis des années mais je n'ai aucun dimplôme. Pourriez vous me faire parvenir le dossier mais surtout me donner des conseils pour les démarches, savoir si cela est possible car je ne sais pas du tout par où commencer..
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Je souhaiterais aussi me mettre à mon compte.. Je suis auxiliaire de vie depuis des années mais je n'ai aucun dimplôme. Pourriez vous me faire parvenir le dossier mais surtout me donner des conseils pour les démarches, savoir si cela est possible car je ne sais pas du tout par où commencer..
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
-
nat
bonjour tous le monde
je travail en tant qu'auxiliaire de vie pour un organisme et étant insatisfaite de la facon dont on s'occupe des personnes agée j'aurais aimé savoir comment me mettre à mon compte mais surtout avoir des conseils, sachant que je n'ais aucun diplome mais que j'ai tous dans les mains.Par ou dois-je commencer et de quelle façon?
merci par avance pour l'aide que vous porterez à ma demande. bise..
je travail en tant qu'auxiliaire de vie pour un organisme et étant insatisfaite de la facon dont on s'occupe des personnes agée j'aurais aimé savoir comment me mettre à mon compte mais surtout avoir des conseils, sachant que je n'ais aucun diplome mais que j'ai tous dans les mains.Par ou dois-je commencer et de quelle façon?
merci par avance pour l'aide que vous porterez à ma demande. bise..
-
anisse
Bonjour
Je souhaite recevoir le dossier pour se mettre a son compte.
Merci beaucoup.
Je souhaite recevoir le dossier pour se mettre a son compte.
Merci beaucoup.
-
Marie
Bonjour cphsab,
Pourriez-vous m'envoyer le dossier de 19 pages du sujet "se mettre à son compte".
Merci d'avance, Marie
Pourriez-vous m'envoyer le dossier de 19 pages du sujet "se mettre à son compte".
Merci d'avance, Marie
-
Elodie
Pourriez vous a m' envoyer le dossier de 19 pages sur le sujet "se mettre a son compte" merci beaucoup élo
-
stella
Salut je voudrais savoir qu'est ce que le gré a gré? je voudrais plus d'info sur le travail d' AVS en libérale.Merci d'avance.
-
merle
bonjour,resident, a st etienne loire,ayant une experience de dix ans en milieu geriatrie,je souhaite,me mettre a mon compte avec une associée!tres motivé,serieuse !pour intervenir a domicile,aupres de personnes agées!!!!merci de votre reponse!!!!
-
valerie
Claire, j ai besoin d un coup de main pour mon dossier. Je demande l agrement simple pour commencer, mais je bute sur le bilan prévisionnel sur trois ans, en sachant que c est une association ou pour commencer il n y aura que trois avs . Le but est de creer trois emplois, de faire un suivi qualité ou la poussière sur les meubles ne sera pas le seul critère de professionnalisme et ou les intervenantes seront rémunérées a leur juste valeur. J aimerais que vous me racontiez ce parcours du combattant! merci; et félicitations pour avoir été jusqu au bout!
-
Marie Noëlle
Bonjour cphsab,
Je suis aussi intéressée par le sujet "se mettre a son compte".
Pourriez vous a m' envoyer le dossier de 19 pages " D'avance merci.
MN
Je suis aussi intéressée par le sujet "se mettre a son compte".
Pourriez vous a m' envoyer le dossier de 19 pages " D'avance merci.
MN
-
Marie Noëlle
Marie Noëlle a écris:
>
> Bonjour cphsab,
> Je suis aussi intéressée par le sujet "se mettre a son compte".
> Pourriez vous m' envoyer le dossier de 19 pages D'avance
> merci.
> MN
>
> Bonjour cphsab,
> Je suis aussi intéressée par le sujet "se mettre a son compte".
> Pourriez vous m' envoyer le dossier de 19 pages D'avance
> merci.
> MN