Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche technique d'animation
-
michel
Re: recherche fiche technique d'animation
je recherche une fiche d animation de seance je vous remercis d avance
-
lili
bonjour! je prépare actuellement mon deavs et je cale sur le projet d'animation! est-ce que tu pourrais me faire parvenir un modèle! merci d'avance
-
robidel
bonjour jaimerai avoir 1 exemple de fiche danimation .svp
-
Mélanie
fiche technique d'une animation en maison de retraite
Bonjour, Pourriez vous m'envoyez svp une fiche technique d'animation en maison de retraite avec toute les étapes. Merci
-
layle
merci d avance c si tu peux me faire parvenir cela, tres plaisir a toi je prepare mon deavs
-
francky
Re: fiches techniques d'animation DEAVS
salut salut !!
je recherche des techniques d'animation enfin des idées de fiches car j'en ai 10 à faire, je suis en formation actuellement, auxiliaire de vie sociale, je souhaiterais avoir des fiches techniques d'animation pour personnes âgées et pour des enfants.
merci par avance
je recherche des techniques d'animation enfin des idées de fiches car j'en ai 10 à faire, je suis en formation actuellement, auxiliaire de vie sociale, je souhaiterais avoir des fiches techniques d'animation pour personnes âgées et pour des enfants.
merci par avance
-
stéphanie
Re: fiche danimation
bonjour jaurai besoin dune fiche technique d 'animation pour mon rapport de stage aidez moi svp je suis désespérer merci.
-
liliane
Re: recherche fiche animation
merci de m envoyer des renseignement concernant la fiche technique. j prepare le deavs cette annee mon adresse:
layle972@hotmail.fr
layle972@hotmail.fr
-
bihet
je suis actuellement en formation avs nous commençons nos DF, est ce que tu peut me donner des renseignements sut les animations, les objectifs etc...