Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche fiche technique d'animation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michel

Re: recherche fiche technique d'animation

Message non lu par michel » 16 mars 2010 23:19

je recherche une fiche d animation de seance je vous remercis d avance

lili

Message non lu par lili » 17 mars 2010 10:47

bonjour! je prépare actuellement mon deavs et je cale sur le projet d'animation! est-ce que tu pourrais me faire parvenir un modèle! merci d'avance

robidel

Message non lu par robidel » 01 avr. 2010 19:30

bonjour jaimerai avoir 1 exemple de fiche danimation .svp

Mélanie

fiche technique d'une animation en maison de retraite

Message non lu par Mélanie » 22 avr. 2010 13:37

Bonjour, Pourriez vous m'envoyez svp une fiche technique d'animation en maison de retraite avec toute les étapes. Merci

layle

Message non lu par layle » 22 avr. 2010 15:20

merci d avance c si tu peux me faire parvenir cela, tres plaisir a toi je prepare mon deavs

francky

Re: fiches techniques d'animation DEAVS

Message non lu par francky » 23 avr. 2010 03:28

salut salut !!
je recherche des techniques d'animation enfin des idées de fiches car j'en ai 10 à faire, je suis en formation actuellement, auxiliaire de vie sociale, je souhaiterais avoir des fiches techniques d'animation pour personnes âgées et pour des enfants.
merci par avance

stéphanie

Re: fiche danimation

Message non lu par stéphanie » 23 avr. 2010 18:40

bonjour jaurai besoin dune fiche technique d 'animation pour mon rapport de stage aidez moi svp je suis désespérer merci.

liliane

Re: recherche fiche animation

Message non lu par liliane » 24 avr. 2010 18:16

merci de m envoyer des renseignement concernant la fiche technique. j prepare le deavs cette annee mon adresse:

layle972@hotmail.fr

mela

Re:

Message non lu par mela » 06 juin 2010 19:29

bonjour, j'ai une fiche technique a faire pour mon rapport de stage je ne sais comment faire pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance

bihet

Message non lu par bihet » 01 juin 2011 09:53

je suis actuellement en formation avs nous commençons nos DF, est ce que tu peut me donner des renseignements sut les animations, les objectifs etc...

Répondre