Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dyna07

Re: AMPAD???

Message non lu par dyna07 » 10 juil. 2007 07:18

bonjour referente bien sur qu'il faut rester positive!! c'est vrai que je suis presente sur ce forum si j'ai des renseignements qui peuvent aides d'autres personnes c'est avec plaisir que je le fais mais je reagis aussi aux calomnies et aux injustices qui etaient dites sur ce post reserve a AMPAD je vois que depuis quelques temps il n'y en a plus et c'est tant mieux car ce n'est pas comme ca que la situation evoluera continuons a nous donner du courage!! :bye:

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 10 juil. 2007 08:57

salut referente c ghislaine du cannet, comment vont les petits ? pas trop dure avec 4 de reprendre l'antenne seule ?
j'espere que tu t'en sort bien et je te fais un gros bisous salut

BG

Message non lu par BG » 10 juil. 2007 21:12

bonjour,
je constate que les derniers mails sont de plus en plus positif j'espére que la situation aussi ira dans ce sens dans l'attente d'avoir plus de renseignements sur la situation, serrons nous les coudes continuons à faire toujours de notre mieux, ont à eu la chance de rester sur le bateau certain aurais bien voulu y rester aussi ne les decevons pas

référente

Message non lu par référente » 11 juil. 2007 19:42

ghislaine
Bonjour, sympa d'avoir de tes nouvelles je ne t'ai pas vu à la derniere reunion, pour moi tout va bien, l'antenne roule malgré des vagues houleuses, mais avec l'attachée d'antenne on fait de notre mieux , et puis mes enfants et mon mari sont mes meilleurs supporters.
Et toi, donne moi de tes news.
Désolé d'avoir louper le repas des référentes, et de n'avoir pas pu dire au revoir à celles qui sont parties, dommage on faisait une bonne équipe.
Petite note tout de même, avec la chargée d'antenne, nous organisons un mega repas sur Menton, nos IAD nous le reclament, et nous,nous trouvons que c'est une bonne idée, le menu est fait, pour ce qui veulent participer c'est en septembre.Venez nombreux, je vous laisse mon E-maïl pour toutes vos reservations : enzo062@wanadoo.fr, le menu est à 25 euros, les enfants 10, et les conjoints sont les bienvenus, date limite de reservation 5 septembre.Venez nombreux, nous sommes une équipe autant se rencontrer dans un milieu convivial.
En souhaitant que vous repondiez présent.

dyna07

Message non lu par dyna07 » 11 juil. 2007 20:31

bonsoir a toutes voila!j'ai eu mon entretien pour la modulation mais je pense qu'il va falloir attendre pour voir ce que ca donne de toute maniere pas question de refuser autrement c'est le licenciement bon courage a toutes :bye:

cosmos

Message non lu par cosmos » 11 juil. 2007 21:49

Dyna,
Peux-tu nous en dire plus sur ta réunion concernant la modulation?
Avez-vous eu des informations?

dyna07

Message non lu par dyna07 » 12 juil. 2007 18:24

bonjour cosmos voila ce qui m'a ete dis lors de la reunion. la modulation se fera sur 4mois si tu depasses tes heures au contrat elles seront bloquees (1er mois)si le deuxieme mois tu fais moins d'heures que prevu tes heures bloquees compenseront les heures manquantes et ainsi de suite pdt 4mois.au 4eme mois les heures que tu auras accumulees te seront payees et se sera reparti pour 4 autres mois j'espere avoir ete assez claire a bientot :bye:

dyna07

Message non lu par dyna07 » 14 juil. 2007 09:23

slt a toutes ben alors!!! y a pas que moi qui est ete convoquee pour la modulation et vous quand pensez vous!! ou alors vous etes toutes en vacances ;) bon j'attend vos reactions avec impatience :bye:

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 15 juil. 2007 11:54

salut referente moi je suis tjs a la maison, c normal que je ne sois pas allé à la dernière reunion j'ai fait parti du premier plan social
bisous à bientot
super idee de faire un repas avec tes iad ca resserre les liens et aux vues des appels que je recois de mes anciennes intervenantes je pense que toutes les filles ont besoin de ca. en tout cas j'espere qu'elles ne sont pas tenues à l'écart de ce qui se passe elles ont le droit de savoir

DS CGT

Message non lu par DS CGT » 15 juil. 2007 14:08

Bonjour à tous et à toutes,

ceci sera mon dernier méssage sous ce psedo, en effet ça y est l'inspection du travail a donné son accord pour mon licenciement donc je ne suis plus dans l'entreprise depuis le 12.

je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuité au sein d'ampad (ou autres).

je vous remercie tous du soutien que vous m'avez apporté pendant cette période et pendant toutes les années ou l'on a travaillé ensemble.

j'ai beaucoup appris à travailler pour AMPAD, aussi bien auprés des intervenantes, qu'auprés des administratifs, ceci m'a permis d'acquérir une expérience pendant 14 ans que je vais mettre, je l'espére, au profit d'une autre société.

on ne veut plus de moi tant pis pour eux !!

moi je considére avoir effectué mon travail et rempli m'a mission du mieux possible et considére cette rupture comme un tremplin pour autre chose, donc on verra !!

vous allez me manquer !! encore merci à tous !

evelyne

Répondre