Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche témoignage d'aide à domicile pour renseignements
-
Potier Danielle
un renseignement sur le diplome qu on reçoit
bonjour
je viens auprès de vous me renseigner pour savoir quel diplome qu on reçoit après la formation d auxilliaire de vie je veux dire travailler dans des maisons de retraite
merci à vous j attends impatiemment votre réponse
dany
je viens auprès de vous me renseigner pour savoir quel diplome qu on reçoit après la formation d auxilliaire de vie je veux dire travailler dans des maisons de retraite
merci à vous j attends impatiemment votre réponse
dany
-
mimi
Re: cherche témoignage d'aide à domicile pour renseignements
moi je vous dis le travail en association j'en veux plus ça paye pas donc je passe des annonces gratuites sur kijiji.fr ou vivastrest.fr suivant la region je viens de trouver un poste qui me convient et on m'en propose encore bisous bonne chance
-
Nanou
Bonjour à tous ceux qui ont témoignés.Vos expériences sont très intéressantes et a accentué la volonté que j'ai de m'occuper des autres.Après avoir exercé le métier d'auxiliaire vétérinaire pendant 14 ans, aujourd'hui je veux me réorienter vers une carrière sanitaire et sociale.Dans ce monde égoiste la solitarité compte plus que tout pour moi, pouvoir mettre au service d'autrui mon dévouement, ma douceur, mon énergie et toute ma volonté de m'occuper des personnes dans le besoin me parait si indispensable de nos jours.Sur les conseils du pole emploi je vais faire une EMT dans une maison de retraite, et j'envisage de passer mon diplome d'aide soignante.Merci à tous pour vos sincères témoignages vous faites un beau métier en donnant de votre personne. Bon courage à tous ! NANOU du 27
-
boulalah
Recherche aide pour compléter le livret 2 de la validation d'acqui mention compl
J'AI BESOIN D'AIDE POUR CONSTITUER LE DOSSIER D'AIDE A DOMICILE AVEC MENTION COMPLEMENTAIRE, en faite j4ai le livret 2 mais il ya un tas de feuille que je ny comprends rien merci à celui ou celle qui me montre
-
mimi
bonjour, c'est vrai que c'est un metier enrichissant malgré tous ls avatars sur le menage et les familles, et meme les personnes qui nous prennent pour des femmes de menage, mais le mieux est je pense de travailler en cheque emploi service ça nous permet de choisir nos employeurs et aussi les taches que nous voulons faire.Les associations nous exploitent souvent et si elles pratiquent la modulation c'est encore pire. Bon courage a toutes
-
goncalves
bonjour jai lu ton mesage qui ma plus moi aussi je commence la formation mais jai peur de ne pas reussire je voudrai t element avoir quequ un pour maide si tu pourais men dire un peut plus je te remerci j espere que tu va pouvoir etre la pour m encourager
-
isa80
Slt et bien moi je fais ma vae d'auxiliaire de vie en ce moment car je veux retourner en maison de retraite car là je suis aide a domicile, pour info, je fais des toilettes complète mais tu n'est pas obligé d'accepter tu peux demander à avoir dans une assoc un poste ou tu fais le ménage, la refection des lits les repas, les courses, les promenades, des jeux etc et je ne travaille ni le week end ni jour ferié pour 28h semaine je fais pratiquement 9OO euros par mois j'espère t'avoir un peu aider
-
Mimi
bonjour je trou e mes clients sur kijiji et i astreet des annonces gratuites sur internet et je suis remunérée 900 euros logée nourrie ou 10 euros de l'heure bon courage
-
POTIER
salut j'ai avec attention votre message car il est concluant mais je ne sais pas exactement à quelle association faire une demande je vis dans les ARDENNES à 23km de REIMS donc toutes mes demandes d'emploi doivent se faire de ce coté là povez vous m'aider à me donner un nom d'une association? si oui je vous remerci
Danypote
Danypote