Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de vie sociale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: VAE auxiliaire de vie sociale

Message non lu par titi » 22 mars 2008 00:44

bjr
nouvelle sur ce forum,courage a toutes celles qui passe en vae.moi diplomé deavs depuis 2ans suite a la formation mais exerçant depuis 4ans.je ne voulais pas le faire par vae,pas assez appprofondi et pas assez de soutien à mon gout!!!le stress du jury c'est normal,mais normalement ils ne sont pas la pour ns casser, il faut etre soit même et parler de ce métier que ns exerçons avec amour;encore bon courage a ttes :arc:
Et aussi j'ajoute il faut se liguer pour défendre nos conditions de travail!!!!dans certaine asso c'est du n'importe quoi!?!?

corinne

Message non lu par corinne » 24 mars 2008 19:36

est ce que tu peux m'aider pour le livret 2 compétence 5 et 6 s'il te plait

carole

Message non lu par carole » 25 mars 2008 18:57

est ce que tu peux m'aider je rame pour les compétence 5et6 merci

carole

Message non lu par carole » 25 mars 2008 19:09

peux tu m'aider je nage pour le livret 2 merci

carole

Message non lu par carole » 26 mars 2008 09:10

peux tu m'aider pour les compétences 5 et 6 merci

catherine

Message non lu par catherine » 26 mars 2008 12:52

Bonjour, Il me reste a valider dc2 et dc4, j'ai validé toutes les autres domaines de compétences sans aucune aide, je voulais vous demander si je refais dc2 et dc4 sans aide vous pensez que je ne serais pas pénaliser, car je n'arrive pas avoir le financement pour formation et est ce bien utile? merci de me dire ce que vous en pensez
catherine

catherine

Message non lu par catherine » 26 mars 2008 18:54

a carole, peut tu me dire ce qui te gene pour compétences 5 et 6? si je peux t'aider
catherine

anissa

Message non lu par anissa » 26 mars 2008 21:58

aide a domicile,puis-je savoir les demarre a suivre pour vae, merci

fany

Message non lu par fany » 26 mars 2008 22:33

bonjour excuse moi de te déranger je passe ma vae mais g du mal a remplir le livret2 peut tu m'aider surtout pour le module6 merci

bernard

Message non lu par bernard » 13 avr. 2008 17:34

actuellement, je souhaite faire une vae d'auxiliaire
de vie.Peux tu me dire comment c'est passe ton examen ? si tu as reussi ? le jury est il comprehensif et facile? as tu un exemple de ton compte rendu , si oui je participe aux frais bien entendu. je te remercie a l'avance fais moi part de ton experince dans ce domaine. merci

a bientot

M-Christine

Répondre