Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agrément qualité

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacqueline jean-gilles

Re:

Message non lu par jacqueline jean-gilles » 28 avr. 2009 14:39

je voudrais créer une société de transport à mobilité réduite moi aussi
pouvez m'aider dans toute la procédure
pour obtenir l'agrément
merci

jul

demande d'agrement

Message non lu par jul » 28 avr. 2009 16:34

Je souhaite également créer un service d'aide à la personne. j'ai quelques difficultés pour rédiger le cahier des charges...

Pourriez vous m'aider?

merci

david flantier

Re:

Message non lu par david flantier » 28 avr. 2009 21:50

Vous pouvez me contacter avec votre adresse mail s'il vous plait pour ne pas polluer le forum?

Voici la mienne: david.flantier@gmail.com

Merci

MARIA

Re: agrément qualité

Message non lu par MARIA » 01 mai 2009 13:09

bonjour,
suite a votre message avez vous des reponses consernant le cahier des charges et du dossier de l agrement
je suis a la recherche de document concernant les demarches dans ce domaine
pourriez vous m aider
en vous remerciand d avance
cordialement

maria

Message non lu par maria » 01 mai 2009 13:12

suite a votre message
je me permets de vous ecrire pour vous demandez plus de renseignement sur les documents a réaliser pour une stucture d aide a domicile avecl agremant de qualité la charte le livret de famille
merci d avance
cordialement

David azoulay

Message non lu par David azoulay » 04 mai 2009 18:19

Bonjour

J'ai crée une entreprise de services à la personne à paris (personnes agées) et je travaille de manière indépendante en tant que consultant pour aider des personnes voulant rédiger la demande d'agrément qualité.
Si vous voulez bénéficier de mon expertise, vous pouvez me contacter

Cordialement

cathrine

Message non lu par cathrine » 11 mai 2009 13:03

Bonjour,
Je suis actuellement en phase d'elaoration de mon dossier agrément qualité, j'ai beaucoup de mal à monter ce dossier d'agrément , pouvez-vous me faire suivre un dossier d'agrément complété pour me servir d'exemple.
Je vous remercie par avance!

email : canaldol@hotmail.fr

mt breton

Message non lu par mt breton » 13 mai 2009 15:43

bonjour, j'ai vu qu'en 2007 vous recherchiez des infos pour remplir votre dossier de demande d'agrément qualité. A mon tour je recherche ces infos, pouvez-vous m'aider ? merci

sandra

Message non lu par sandra » 26 mai 2009 23:12

bonjour claire
je vient de parcourir un peu le forum, et effectivement le livret d'accueil doit être en fonction de la structure, par contre serait-il possible de me renseigner sur le livret d'accueil , a savoir, faut-il écrire pour les prestations que les bénéficiaires ont droit aux heures d'apa, pch etc... car je but vraiment sur ça. je voue en remercie d'avance

sakhri houria

Message non lu par sakhri houria » 31 mai 2009 20:51

bonjour niny
je vais moi aussi créer une association d'aide à domicile, pouvez vous m'envoyer une copie de votre association pour m'en inspiré

merci de votre réponse

cordialement
Houria

Répondre