Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrément qualité
-
jul
demande d'agrement
Je souhaite également créer un service d'aide à la personne. j'ai quelques difficultés pour rédiger le cahier des charges...
Pourriez vous m'aider?
merci
Pourriez vous m'aider?
merci
-
david flantier
Re:
Vous pouvez me contacter avec votre adresse mail s'il vous plait pour ne pas polluer le forum?
Voici la mienne: david.flantier@gmail.com
Merci
Voici la mienne: david.flantier@gmail.com
Merci
-
MARIA
Re: agrément qualité
bonjour,
suite a votre message avez vous des reponses consernant le cahier des charges et du dossier de l agrement
je suis a la recherche de document concernant les demarches dans ce domaine
pourriez vous m aider
en vous remerciand d avance
cordialement
suite a votre message avez vous des reponses consernant le cahier des charges et du dossier de l agrement
je suis a la recherche de document concernant les demarches dans ce domaine
pourriez vous m aider
en vous remerciand d avance
cordialement
-
maria
suite a votre message
je me permets de vous ecrire pour vous demandez plus de renseignement sur les documents a réaliser pour une stucture d aide a domicile avecl agremant de qualité la charte le livret de famille
merci d avance
cordialement
je me permets de vous ecrire pour vous demandez plus de renseignement sur les documents a réaliser pour une stucture d aide a domicile avecl agremant de qualité la charte le livret de famille
merci d avance
cordialement
-
David azoulay
Bonjour
J'ai crée une entreprise de services à la personne à paris (personnes agées) et je travaille de manière indépendante en tant que consultant pour aider des personnes voulant rédiger la demande d'agrément qualité.
Si vous voulez bénéficier de mon expertise, vous pouvez me contacter
Cordialement
J'ai crée une entreprise de services à la personne à paris (personnes agées) et je travaille de manière indépendante en tant que consultant pour aider des personnes voulant rédiger la demande d'agrément qualité.
Si vous voulez bénéficier de mon expertise, vous pouvez me contacter
Cordialement
-
cathrine
Bonjour,
Je suis actuellement en phase d'elaoration de mon dossier agrément qualité, j'ai beaucoup de mal à monter ce dossier d'agrément , pouvez-vous me faire suivre un dossier d'agrément complété pour me servir d'exemple.
Je vous remercie par avance!
email : canaldol@hotmail.fr
Je suis actuellement en phase d'elaoration de mon dossier agrément qualité, j'ai beaucoup de mal à monter ce dossier d'agrément , pouvez-vous me faire suivre un dossier d'agrément complété pour me servir d'exemple.
Je vous remercie par avance!
email : canaldol@hotmail.fr
-
mt breton
bonjour, j'ai vu qu'en 2007 vous recherchiez des infos pour remplir votre dossier de demande d'agrément qualité. A mon tour je recherche ces infos, pouvez-vous m'aider ? merci
-
sandra
bonjour claire
je vient de parcourir un peu le forum, et effectivement le livret d'accueil doit être en fonction de la structure, par contre serait-il possible de me renseigner sur le livret d'accueil , a savoir, faut-il écrire pour les prestations que les bénéficiaires ont droit aux heures d'apa, pch etc... car je but vraiment sur ça. je voue en remercie d'avance
je vient de parcourir un peu le forum, et effectivement le livret d'accueil doit être en fonction de la structure, par contre serait-il possible de me renseigner sur le livret d'accueil , a savoir, faut-il écrire pour les prestations que les bénéficiaires ont droit aux heures d'apa, pch etc... car je but vraiment sur ça. je voue en remercie d'avance
-
sakhri houria
bonjour niny
je vais moi aussi créer une association d'aide à domicile, pouvez vous m'envoyer une copie de votre association pour m'en inspiré
merci de votre réponse
cordialement
Houria
je vais moi aussi créer une association d'aide à domicile, pouvez vous m'envoyer une copie de votre association pour m'en inspiré
merci de votre réponse
cordialement
Houria