Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
doit ton metttre un pénilex?
-
laure
Re: doit ton metttre un pénilex?
Bonjour,je suis AVS diplomé récement je pose un penilex mais je trouve que sa ne rentre pas dans nos competences a ce moment là il n'y aplus de limites entre pansement.. medicaments.. et penilex pourtant je sort de formation c'étai trés clair ce qu'on nous a expliqué !!! Enfin .....
-
sophie
je viens d'obtenir mon titre d'assistante de vie aux familles et un premier client dans une association à domicile. je fais la toilette et oui, je pose un pénilex!!
Pas facile au début, mais après ça va tout seul !!!! bon courage !
Pas facile au début, mais après ça va tout seul !!!! bon courage !
-
fabienne
l auxilaire de vie es la pour laide a la toilette mais pas pour faire la toilette complete infirmiere ou le service du siad (aide soignante) sont abiliter pour le faire lauxilaire ne peu pas couper les ongles non + si il te demande pourquoi a cause du diabete car pers diab risque dinfection et cicatrisation +longue donc tu dis tu fais apelle a un podologue voila FABIENNE
-
sisi
bonjour a tous je suis moi meme a l **** depuis 4 ans et nous les infermiere de notre secteur nous dit que se n'est pas de nos compétence lors de mon orale au deavs j'ai parlé d'une situasion que j'ai ou je mé le péniflex ils mon dit que je savait pa ou était ma place j'en né conclu que s'etait pa de mon resor
-
lola
je dois intervenir pour une toilette et ont me demande de retirer le penilex seulement personne ne peut m expliquer comment faire et suis un peu inquiete je ne connais pas du tout le principe
-
sandie49
Re:
Il faut absolument connaitre ses limites de compétences. Attention à toutes ! le jour où il y a un problème cela est de votre propre responsabilité ! il faut demander une ordonnance au médecin traitant pour tout acte même consenti et là vous êtes couverte. Les médecins le font et préfèrent qu'on leur demande ! si vous faîtes une faute on vous retire votre diplôme et vous risquez une plainte de la famille. Alors est ce que cela vaut le coup ?